Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les humains rêvent-ils de moutons électriques ?
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Je ne sais pas pour vous mais mon cerveau est un vrai connard. Après un épisode de Game Of Thrones, je suis censé rêver de plans à trois à dos de dragon. Mais non. Vu que c'est dimanche soir mon cerveau passe en mode boulot et je me mets à rêver de budget et de code. Media Molecule a pensé aux gens dans mon cas et développe donc Dreams histoire d'avoir des rêves potables le jour à défaut d'en avoir la nuit.

Après avoir donné aux joueurs les moyens de créer d'abord des niveaux pour un jeu puis des jeux complets, MM veut donner des outils pour faire à peu près d'importe quoi avec Dreams. Les développeurs anglais continuent de croire dur comme fer que les joueurs sont des entités pensantes et créatives. C'est beau.

Dreams se rapproche assez du Project Spark de Microsoft mais avec une vraie identité graphique, sans interface envahissante et probablement sans être vendu en kit. L'espèce de slime qu'on voit à l'écran est en fait le curseur du joueur et permet de manipuler l'environnement et de prendre le contrôle des personnages. On peut tout créer dans le jeu : des personnages, des niveaux, des règles de gameplay... Tout est aussi partageable et on peut piocher dans les créations des autres joueurs pour faire les siennes. On passe d'un rêve à l'autre de manière naturelle par une série de portails.

La beta du jeu débutera en 2016.

Lire la suite sur le site : Les humains rêvent-ils de moutons électriques ?.
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 227 msgs
Le plan a trois a dos de dragon ou des cochoncetés avec une magicienne sur une licorne empaillée m inspire plus que ce.....cet outil....heuuuu...jeu...jeu expérimental...qui a l air tout mignon avec une prise en main en mousse.

N empêche que le frottement des testiboules sur des écailles de dragons ça doit être l enfer.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Autant ça a l'air chiant et les animations sont immondes, autant j'aime bien le rendu et la possibilité de retopology/scult directement en jeu.

Par contre rien que de les voir en chier à déplacer un personnage à la manette PS4 (certes en contrôlant tout les membres avec une seule manette) me fait craindre le pire pour la prise en main / interface du titre.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
On t'a reconnu pedobear !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Ces animations toutes pétées sont amusantes. Moi elles me dérangent pas du tout, au contraire ça lui donne un aspect encore plus déjanté, un peu comme un Gmod Idiot box.

Sinon la maniabilité sera sûrement comme Little Big Planet : le gameplay de base très simple à manipuler, et les trucs cosmétiques qui demandent du skill pour s'en sortir naturellement.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ils ont engagé Norman Reedus à Media Molecule?
 
MikeY
Membre Factor
Membre 85 msgs
Norman Reedus? J'aurais dit James May.
 
Les humains rêvent-ils de moutons électriques ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews