Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Haïtiens toujours en colère
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Souvenez-vous, nous vous parlions des ces associations d'Haïtiens se plaignant de l'appel aux meurtres proférés contre eux dans l'excellent jeu vidéo Grand Theft Auto : Vice City.

Nous avions un peu oublié cette histoire quand un certain lilo nous a demandé de vous parler de la suite. Parce qu'il y a une suite, eh oui !

Les Haïtiens en Colère, aussi appelés les "HeC", sont allés voir Michael Bloomberg, le maire de New York, pour lui demander de faire quelque chose. En effet, le siège de Take Two se trouve dans sa ville, il était donc facile pour lui de racketer les employés de la boite si les patrons ne censuraient pas leur jeu. Et pouf, c'est ce qu'ils ont fait. Les phrases du genre "Eventrez tous ces Haïtiens !" ou "Violez toutes ces Haïtiennes !" seront donc supprimées du jeu.

Heureusement, il reste .

Lire la suite sur le site : Les Haïtiens toujours en colère.
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
Je suis curieux de savoir combien Michael Bloomberg à t'il touché des Haïtiens pour embêter take two.
Vu l'homme d'affaire qu'il est, ça n'a pas du être gratuit...
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
pense tu vraiment que les haïtiens ont de l'argent?

Je vais en Haïti au mois de février pour 2 semaines. Aller les aider. Crois moi qu'il mange pas a tous les jours, qu'il ré-utilise une petit cahier d'écriture année après année (il efface les pages, et recommence l'année suivante) et sa, c'est pour ceux qui ont la chance d'aller a l'école!! Ils n'ont donc pas d'argent pour parler au maire de N.-Y. C'est des êtres humains comme les autres, moins chanceux.


Edit: Désoler, je n'avais pas lu la news présédente qui disait que c'étais des Haïtiens vivant a N.-Y. . Mes reste que sa ne veux aps dire qu'il sont plus riche pour autant!
 
Arom
Membre Factor
Membre 162 msgs
Oui, en somme, "pas besoin" d'aller en Haïti pour trouver des gens dans le besoin. Y en a au coin de la rue (et je ne connais pas ta rue), mais c'est toujours bon de le rappeler...

Attention, je ne critique pas ton engagement, bien au contraire !
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ca reste de la viande fraiche est commestible
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je les Haït
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
The (natives) haitiens are restless tonight
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
tutu en fait.
 
Les Haïtiens toujours en colère
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews