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Les gros cubes de PGR4
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Onirik a écrit :
swan: relis bien la chronologie de nos posts, tu verras que je n'ai fais que réutiliser tes mots. Tu traitent les devs de branleurs, je suis dev donc tu m'insultes. Je te réponds avec tes propres insultes.

ET pourtant, je me fais toujours une joie d'expliquer les choses aux gens interessés quand je peux apporter une réponse. Mais la, j'ai pas envie. Quand ca commence par une insulte, bizarrement, ca me donne pas envie d'etre sympa.


Ouais enfin se demander ce que branlent les developpeurs qui bousillent tout le travail de modélisation par des textures qui s'accordent mal les unes avec les autres et/ou par un éclairage peu naturel, ça n'a rien à voir avec le fait de traiter (tous) les developpeurs de branleurs. C'est toi qui a pris la mouche en interpretant ce que j'avais dit et qui m'a répondu en me prenant de haut. Faut pas s'étonner que je ne le prenne pas bien. M'enfin si tu argumentes un peu plus sur mon erreur de n00b, car j'ai peut être dit une connerie et justement en tant que developpeur tu es bien placé pour l'expliquer et enrichir ma culture. Dans ce cas je m'excuserai pour cette insulte qui pour le moment reste, à mon sens, méritée.

j'admet que je me suis peut être pas exprimé clairement, "les autres" faisant référence à ceux qui ne gèrent pas très bien ces éléments, pas TOUS les autres developpeurs, ça me semblait évident mais il faut croire que j'aurais du préciser.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
Ludo, si tu avais tourner ta remarque en question j'y aurais repondu.

les contraintes sont liés au fait qu'il est difficile d'articuler un personnage autour d'un véhicule, surtout lorsque c'est le personnage qui contient le véhicule. tu es souvent confronter a un choix ou il sagit de privilégié la dynamique et la physique du véhicule, ou bien maitrisé a fond le comportement du personnage.

je peux te dire que meme foutre un personnage dans une voiture avec les mains posé correctement sur un volant est plus compliqué qu'on ne le pense.

mais ces defauts ce vois le plus souvent en screen pas trop quand le jeu tourne.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
izo a écrit :
Ludo, si tu avais tourner ta remarque en question j'y aurais repondu.


Sur que si j'avais posé une question, on aurait pu éviter ton premier post hautement interessant. Bref, osef.

izo a écrit :
les contraintes sont liés au fait qu'il est difficile d'articuler un personnage autour d'un véhicule, surtout lorsque c'est le personnage qui contient le véhicule. tu es souvent confronter a un choix ou il sagit de privilégié la dynamique et la physique du véhicule, ou bien maitrisé a fond le comportement du personnage.


Merci pour ces explications. Mais dans le cas du premier choix (celui ou l'on privilégie la dynamique et la physique du véhicule), pourquoi la modélisation du perso doit en pâtir ? JE ne parle pas du gameplay, là je veux bien croire que la prise en compte du pilote soit foutrement plus complexe, mais d'un pur point de vue modélisation, il y a moyen, de nos jours, d'harmoniser un peu le merdier non ?
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
sur la modelisation, c'est un choix.
Si tu mises sur la carosserie, dont les joueurs sont beaucoup plus attentif (surtout les fans de sport mécanique) et bien ton personnage va devoir se serrer en polygon.
a vu d'oeil une roue + jante doit faire plus de face qu'un perso facile.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
C'est super beau, les couleurs sont beaucoup plus riches et justes que ce qu'on ce bouffe habituellement.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
montana a écrit :
J'ai peur pour la conduite des deux roues :/


Le trailer il claque j'adore sinon c'est clair que les motos vont peut être se faire un peu pousser dans le décor par les voitures non ?
Le online va être une boucherie.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Aniya a écrit :


Le trailer il claque j'adore sinon c'est clair que les motos vont peut être se faire un peu pousser dans le décor par les voitures non ?
Le online va être une boucherie.


Bizarre a expliqué que les motards tomberaient pas tout de suite en cas de choc avec une voiture, histoire de pas trop les pénaliser et transformer les voitures en roadkillers. Par contre, si tu te manges un mur derrière ça, ça sera pas pareil...
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
ce truc est tout simplement magnifique !!!
 
Les gros cubes de PGR4

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