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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Les gros cubes de PGR4
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14008 msgs
Après avoir annoncé, quelques jours avant l'E3 et à la surprise générale, que Project Gotham Racing 4 offrirait la possibilité de conduire des motos, Bizarre revient pour nous lacher un bon paquet d'images centrées sur les grosses trotinettes qui viendront emmerder les honnêtes pilotes en slalommant bêtement entre eux.

Certaines de ces images sont tirées du jeu, alors que d'autres (celles à la compression toute foireuse) proviennent de cinématiques. Project Gotham Racing 4 est attendu pour cette année sur Xbox 360, et on espère en voir un peu plus dès cette nuit lors de la conférence Microsoft.

Lire la suite sur le site : Les gros cubes de PGR4.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Rajoutez des chaines, des battes, O'Shea et du Hammerbox et je m'achete une xbox.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai peur pour la conduite des deux roues :/
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
J'ai peur tout court. Je n'aime pas du tout les jeux de motos...
Grosse déception en vue pour ma part.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
ahahahahaha le reve de tout motard, conduire a 300 sur de la neige..c'est mieux apprecier la vautre...
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Je suis assez bluffé par la lumière.
Plus particulièrement sur ces deux screens :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61780

C'est pas souvent qu'on voit une palette de couleurs aussi réaliste. On se demande même ce que branlent les autres developpeurs quand ils étalonnent la colorimétrie des textures et règlent les sources de lumière.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
C'est toujours la meme chose : modelisation des motos excellente, mais alors les pilotes, le 4eme screen et la position toute naze, le 5eme ou le mec est censé etre à fond, mais la main fait plutot penser que l'accelérateur n'est pas tourné etc. Et puis des sliders, c'est censé être en relief, pas un truc plat poser sur la combarde.

Bref, pas super convaincant, mais alors pas du tout. Et puis mettre en avant une MV Agusta, soit, mais une Honda, bordel, quel manque de gout.....
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
Oui et puis son pied est décalé sur la pédale, c'est honteux quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
La lotus fait un chouïa trop propre, trop neuve, ca denote par rapport au réalisme de la lumiere et des decors.

Mais je chipote, c'est graphiquement superbe ;)
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
TheMAN6 a écrit :
Oui et puis son pied est décalé sur la pédale, c'est honteux quoi.


Ce n'est pas une question de honte, mais il est TRES rare de trouver un jeu où la moto ET le pilote sont tres bien modélisés, et où le pilote est bien intégré à la moto.

Quand tu regardes le soin apporté aux caisse, je trouve juste dommage que le même soucis du détail ne soit pas apporté aux deux roues.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
- Ludo - a écrit :
C'est toujours la meme chose : modelisation des motos excellente, mais alors les pilotes, le 4eme screen et la position toute naze, le 5eme ou le mec est censé etre à fond, mais la main fait plutot penser que l'accelérateur n'est pas tourné etc. Et puis des sliders, c'est censé être en relief, pas un truc plat poser sur la combarde.

Bref, pas super convaincant, mais alors pas du tout. Et puis mettre en avant une MV Agusta, soit, mais une Honda, bordel, quel manque de gout.....


Quel sens de l'observation !
tu transpires le talent !
fait attention bizarre va reperer ton poste et te harceler pour venir bosser avec eux.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
swan a écrit :
Je suis assez bluffé par la lumière.
Plus particulièrement sur ces deux screens :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61780

C'est pas souvent qu'on voit une palette de couleurs aussi réaliste. On se demande même ce que branlent les autres developpeurs quand ils étalonnent la colorimétrie des textures et règlent les sources de lumière.


Et on se demande ce que branlent les gens quand ils postent des commentaires qui montrent bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

"etalonner la colorimétrie des textures" pour avoir un rendu comme ca... ah ah ah :vasependre:
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté ! Ca part très très mal pour eux, je pense que le jeu sera raté ! Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Onirik a écrit :


Et on se demande ce que branlent les gens quand ils postent des commentaires qui montrent bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

"etalonner la colorimétrie des textures" pour avoir un rendu comme ca... ah ah ah :vasependre:


Bah vas-y, toi qui sait tout. Expliques-moi comment on dit "accorder la balance des couleurs, le contraste et la luminosité des textures entre elles" pour que (avant même de les mapper sur les objets et d'éclairer) on sente bien que ça provient du même environnement ?

Parceque souvent on sent bien que les textures ont été prises sous différentes lumières et parfois avec différents appareils avant d'être mappées et éclairées de la même façon, il en résulte un décalage qui casse le réalisme. Une texture semble belle, une autre plus loin semble moins réaliste. Je ne parle pas d'étirement ou de compression mais de la "colorimétrie" de la texture brute.

Alors je n'utilise peut être pas les bons mots mais je t'emmerde.

T'as qu'à m'expliquer un peu plutôt que simplement me balancer à la gueule une remarque méprisante.

Pauvre con.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
Zoup a écrit :
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté ! Ca part très très mal pour eux, je pense que le jeu sera raté ! Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)


tu veux te le serrer ou quoi ???
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
- Ludo - a écrit :


Ce n'est pas une question de honte, mais il est TRES rare de trouver un jeu où la moto ET le pilote sont tres bien modélisés, et où le pilote est bien intégré à la moto.

Quand tu regardes le soin apporté aux caisse, je trouve juste dommage que le même soucis du détail ne soit pas apporté aux deux roues.


tu me fait chier sale motard mange mon virage a gauche sans mon cligno.
Tss le jeu est beau s'tout.

Signé : un chauffard
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Zoup a écrit :
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté !


C'est marrant, j'aurai peut etre du parler de texture, de shadow blabla, ou mapping cacaprout, ou tout autre détails techniques à la con auxquels je ne connais rien, mais ça aurait fait surement plus sérieux.

M'y connaitre vachement, c'est sur. Faut etre sacrément calé pour remarquer que les pilotes ont des postures étranges sur les screens présentés ici. Un sacré niveau de compétence, c'est même inouie, je pense (en toute modestie) de noter ce genre de détail.....

Zoup a écrit :
Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)


Troll grotesque, je l'avoue.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
swan: relis bien la chronologie de nos posts, tu verras que je n'ai fais que réutiliser tes mots. Tu traitent les devs de branleurs, je suis dev donc tu m'insultes. Je te réponds avec tes propres insultes.

ET pourtant, je me fais toujours une joie d'expliquer les choses aux gens interessés quand je peux apporter une réponse. Mais la, j'ai pas envie. Quand ca commence par une insulte, bizarrement, ca me donne pas envie d'etre sympa.
 
izo
Membre Factor
Membre 38 msgs
- Ludo - a écrit :


C'est marrant, j'aurai peut etre du parler de texture, de shadow blabla, ou mapping cacaprout, ou tout autre détails techniques à la con auxquels je ne connais rien, mais ça aurait fait surement plus sérieux.

M'y connaitre vachement, c'est sur. Faut etre sacrément calé pour remarquer que les pilotes ont des postures étranges sur les screens présentés ici. Un sacré niveau de compétence, c'est inouie même, je pense (en toute modestie) de noter ce genre de détail.....



Troll groteste, je l'avoue.


en fait ce genre de defaut decoule aussi de contrainte technique que tu ne connais pas.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
izo a écrit :
en fait ce genre de defaut decoule aussi de contrainte technique que tu ne connais pas.


La discussion aurait peut etre été plus interessante et constructive si tu avais commencé par là.

D'ailleurs, quelles sont-elles ces contraintes techniques ?
 
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