Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les fossettes de Farah
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Ubisoft nous adresse un petit topo sur trois des personnages secondaires de Prince of Persia Kindred Blades, assorti des artworks correspondants.

Voici donc Le Vieil Homme, nounou et précepteur du Prince depuis sa plus tendre enfance, et qui lui reste indéfectiblement loyal. Même si le Prince, devenu grand, présumera de ses talents et agira en dépit de la sagesse du vieux. Ah, ces jeunes présomptueux ...

Farah, habile archère et sprinteuse que l'on connaissait déjà, reste animée du seul désir de venger son peuple (indien). Mais échouée à Babylone, elle interviendra pour en secourir et défendre les habitants, que son petit coeur sensible ne peut se résoudre à voir souffrir comme les siens souffrirent naguère.

Enfin, nous avons Kaileena, créature dotée de pouvoirs magiques et à la genèse mythologique. Elle aurait pu vivre un joli conte de fées avec le Prince, si une histoire alambiquée de destin et d'espace–temps troublés n'était venue compliquer leur affaire.

Le tout baigne dans une ambiance mystico–érotico–orientale de rigueur, l'artwork de Farah s'inspirant même des pré-raphaélites. M'enfin tout ça n'empêche pas que la petite Kaileena elle est bien mignonne, mais bizarrement elle a un sein plus haut que l'autre.

Lire la suite sur le site : Les fossettes de Farah.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Et factor réinventa la culture.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je vois pas le sein plus haut que l'autre là... (oui c'est tout ce que j'ai retenu et alors?)

Ulf confirme mon idée: AmdC est jalouse ^^
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
ben oui, à chaque fois ca suit la ligne des epaules non ? (et alors ca nous interesse oui...)
 
nicoff
Membre Factor
Membre 163 msgs
TALC \o/
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Farah était plus belle dans Sands of Time.

Bon, cela étant, c'est toujours mieux que l'autre avec son bikini en métal dans Warrior Within, hein...

*long soupir*
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben pour moi c'est l'inverse, je la trouve mieux Farah. M'enfin c'est le côté plus underground et "mature" donné à la série depuis L'âme du Guerrier qui la transforme comme ça.

D'ailleurs, pour les possesseurs de L'âme du Guerrier, je me suis rendu compte d'une chose. La cinématique d'intro est liée à Kindred Blades, on voit le principe poursuivit par quelques choses dans des ruelles, qui pourraient bien être celles de Babylone.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Quasiment toute les femmes ont un sein plus haut que l'autre. bon apres s'il est au milieu du front il faut consulter (quoique).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Hein ? L'est normal le sein, c'est juste qu'elle lève le bras droit, d'où la déformation.
Par contre, elle est rachitique O_o
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Tinozaure a écrit :
Quasiment toute les femmes ont un sein plus haut que l'autre. bon apres s'il est au milieu du front il faut consulter (quoique).


Moi j'aurais dit plus gros que l'autre mais bon ...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui, ce sont les couilles dont la hauteur diffère :)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
cherchez pas, c'est un effet d'optique : la tunique qui fausse l'image sur le point de vue choisi. Elle serait nue sous le même point de vue ça vous choquerait pas.

Quoiqu'il en soit, encore bravo aux artistes, je suis à chaque fois mystifié. Parcontre j'arrive pas vraiment à voir comment ils bossent. 3D+photo+Painter ?
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
M0rb a écrit :
Elle serait nue sous le même point de vue ça vous choquerait pas.


Elle seraît nue tout court, ça ne me choquerait pas non plus.
Gratz AmdC \o/
 
Les fossettes de Farah
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews