Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les fans de Call of Duty ont leur BlizzCon
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Bobby a sorti sa calculatrice : avec 27 000 visiteurs et à raison de 150$ la place, Activision/Blizzard a empoché quelque 4 millions de dollars en organisant la BlizzCon 2010 (sans compter les places à 40$ pour suivre l’évènement sur le net), soit de quoi remplir quelques mètres cube de sa piscine de billets de 500.

Cette année, il va devoir faire des travaux d'agrandissement : en plus de faire passer le ticket d'entrée à Bizzcon à 175$, l'oncle Kotick a décidé d'appliquer la recette à un autre jeu comptant un bon paquet de fans hardcore : Call of Duty.

La Call of Duty XP aura donc lieu les 2 et 3 Septembre à Los Angeles, et histoire d'attirer les 6 000 personnes attendues pour cette première édition et les encourager à se délester de 150$, l'éditeur y montrera pour la première fois le multijoueur de Modern Warfare 3, donnera de nouveaux détails sur Call of Duty Elite et organisera des concours dotés pendant les deux jours. L'éditeur précise que la recette de vente des tickets ira à une association de vétérans et qu'ils font cela avant tout pour faire plaisir aux fans, mais gageons qu'avec le sponsoring (notamment de Microsoft), Robert devrait rentrer dans ses frais. Quoi qu'il en soit, on a vraiment hâte de voir les photos de cosplay.

Lire la suite sur le site : Les fans de Call of Duty ont leur BlizzCon.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Modern Warfare [...] association de vétérans

Mais...
:(
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ok, donc 150$ pour un salon uniquement consacré à Call of Duty. Ils vont se faire chier, et tant mieux.

Au moins la Blizzcon y'a un peu plus de matière, et tu peux espérer rentrer partiellement dans tes frais rien qu'en revendant la mascotte ou autres goodies.

Est-ce que Kotick a aussi eu l'idée genialissime de faire un livestream payant pour racler les fonds de tiroir ?
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'quoi ce logo tout cheap ?
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 294 msgs
Y a surtout des confs développeurs à la BlizzCon, tout un tas de dossiers intéressants sur le développement des jeux et les choix gameplay et artistiques.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Bah là ça fera comme dans un Ikea : tu suivras les flèches.
 
Les fans de Call of Duty ont leur BlizzCon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews