Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les dessous de Deadly Creatures
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
A une semaine de sa sortie, voici quelques nouvelles videos de Deadly Creatures. Dans ce jeu, on incarnera tour à tour une tarentule et un scorpion, et il faudra bastonner pour survivre dans un monde peuplé d'insectes, de reptiles et autres joyeusetés.

La première vidéos ci-dessous nous fait découvrir les secrets de production du jeu, au travers des séquences de Motion Capture qui ont permis à l'équipe d'animer les bestioles de façon réaliste.

La seconde s'attarde sur le combat et contrôle des creatures. D'un côté, nous avons la tarentule qui semble plutôt stratégique à jouer, alors que de l'autre nous avons le scorpion, un spécialiste de la baston et des combats rapprochés. Les contrôles semblent bien pensés mais il faudra voir ce que ça donne à la prise en main.

La troisième vidéo est consacrée aux Finishing Moves, les coups de grâce que peuvent effectuer nos deux protagonistes. Dans une séquence QTE à la sauce Wii, il faudra reproduire les mouvements affichés à l'écran pour mettre la pâtée à nos adversaires.

Deadly Creatures sort très exactement le vendredi 13 février, et semble être le genre de jeu auquel on ne jouera pas avec madame à moins de vouloir réveiller tout le quartier. On regrettera que la palette de couleurs semble se diriger vers le marron next-gen et les décors qui ont l'air un peu vide.

Lire la suite sur le site : Les dessous de Deadly Creatures.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
On aime bien le making-of du "motion capture" haha On remarquera la main en sang du gars haha
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
haha bien vu le making of :)
Concernant le jeu, l'idée est bonne, mais l'éclairage est vraiment quelconque et les mouvements trop arcades, ça aurait pu être bien plus dérangeant que ça...
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Making of bien sympa ^^

Mais bbrrr... Moi qui n'aime pas ces ptites bêtes là! Le concept rend bien en tout cas, j'espère juste qu'à la longue les combats (et l'exploration?) ne deviennent pas trop redondants, et que le soft trouve des astuces pour se renouveler.
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
Génial et plustot violent =)

La tarentule qui lève les pattes façon "ITS ON!!!" ahah très cool.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
fook_yu a écrit :
On aime bien le making-of du "motion capture" haha On remarquera la main en sang du gars haha


Effectivement, ca doit faire super mal de se faire attaquer par un scorpion en 3d.

Je comprends pas trop l'engouement autour de ce jeu. Ce n'est pas parce qu'on va manier un scorpion ou une tarentule que le gameplay en devient novateur...
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Le problème c'est que l'idée est sous-exploité, l'approche arcade et l'éclairage pourrie lui donne un coté casual alors qu'une simple appli web arrive à donner un coté beaucoup plus dérangeant: http://www.onemotion.com/flash/spider/
 
Les dessous de Deadly Creatures
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews