Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les co-fondateurs de Core Design disent aurevoir
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
D'après Computer and Video Games, aussi appelé le Voici/Gala du net, les deux frères Adrian Smith et Jeremy Heath-Smith, co-fondateurs Core Design, quitteraient le navire et s'en iraient créer une toute nouvelle boite de développement dont on ne connaitrait pour l'instant ni le nom ni les projets. Selon une source interne à Core Design, les frangins auraient dans le même temps tenter d'emporter avec eux quelques éléments du personnel du studio qu'ils ont fait naitre.

Rappelons pour les retardataires que devant les mauvaises critiques ayant accueillies le jeu Tomb Raider : Angel of Darkness, Eidos a décidé de confier le développement des prochains opus de la série à Crystal Dynamics et de laisser Core Design sous un pont.

Eh oui, alors que la lourde poitrine de Lara semblait toute puissante, c'est finalement la Bourse qui l'a remportée.

Lire la suite sur le site : Les co-fondateurs de Core Design disent aurevoir.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Très bien. Qu'ils aillent crever dans un coin, comme Toby Gard et Paul Douglas (les papas de tomb raider) qui en finissent plus de développer Ga(ahaha)lleon.
Bonne chance et bon courage à Crystal Dynamics. Mais j'ai confiance, et sortez nous vite LoK : Défiance
 
Les co-fondateurs de Core Design disent aurevoir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews