Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les bundles abondent : Little Big Bunch entre dans l'arène
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
C'est ça les œuvres caritatives, c'est comme les tiques, elles vous mordent une fois, elle ne vous lâchent plus. Alors que le Humble Bundle 4 vient d'exploser en moins de 24 heures la barre du million de Dollars, voilà les anglais de Little Big Bunch.

Organisé par la plateforme dématérialisée Get Games et l'association caritative GamesAid (fondée par Monsieur Ian Livingstone 'scusez du peu), ce payez-ce-que-vous-voulez vous offre Serious Sam Double D, Oddworld : L'odyssée de Munch, Frozen Synapse, un jeu de gestion sur le foot, et surtout Explodemon, un excellent platformer explosif et fun qui joue de malchance.

Recalé à la porte de Steam pour des raisons encore mystérieuses, le jeu - pourtant porté de la version PSN avec beaucoup d'attentions - peine à décoller chez les autres distributeurs, est ravagé par le piratage, et s'est fait complètement eclipser par son petit frère gratuit, et néanmoins excellent, Stealth Bastard. Je vous conseille ce bundle rien que pour ce jeu-là. De toute façon vous n'avez que peu à y perdre...

Lire la suite sur le site : Les bundles abondent : Little Big Bunch entre dans l'arène.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Payé !

Seul Serious Sam et Steamable, les codes arrivent par mail (mais faut pas être pressé).
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
a voté !
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
D'après indius.fr, un autre bundle va arriver et ce sera le dernier pour le moment, 99%Indies, un truc comme ça.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
CuberToy a écrit :
Seul Serious Sam et Steamable, les codes arrivent par mail (mais faut pas être pressé).


Dommage qu'un seul des jeux soit activable dans Steam. M'enfin, je vais quand même le prendre (principalement pour Frozen Synapse qui m'intéresse assez)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ça devient n'imp. Qu'il n'y ai pas que des "gros" fournisseurs de bundle est une bonne chose, mais qu'il y en ai trop n'est pas meilleur pour l'initiative et les developpeurs...
 
Les bundles abondent : Little Big Bunch entre dans l'arène
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews