Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Les absents de la conf EA ont toujours tort
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Selon un sondage réalisé dans un échantillon représentatif de rédacteurs Factor, la conférence EA d'hier soir était un peu chiante, avec peu d'originalité (ce créneau étant tout entier occupé par A Way Out). Mais on a surtout remarqué l'absence de deux projets intéressants.

Fe, le jeu semi-indé annoncé pile-poil l'année dernière, n'a ainsi pas eu droit aux honneurs de la scène, il est même totalement absent des stands EA Play. Le studio suédois en charge du projet se veut rassurant sur twitter et indique que le développement se passe très bien. Quant à l'explication officielle : "Cette année, c'était à d'autres projets EA Originals d'avoir leur quart d'heure sous les projecteurs !"

C'est presque mot pour mot la réponse de Visceral à l'absence de leur jeu Star Wars en développement et sous la houlette d'Amy Henning (les trois premiers Uncharted) : "DICE et Motive ont un grand jeu dans les mains avec Battefront 2. C'est leur moment". La production du jeu ayant débuté en 2013, on peut dire qu'EA prend vraiment son temps sur ce coup là.

Oh, il paraît qu'EA devait également parler d'UFC 3 hier soir. Mais on s'en fout un peu.

Lire la suite sur le site : Les absents de la conf EA ont toujours tort.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
d'un autre coté pour le star wars de visceral ils auront la Gamescon et d'autres salon pour en parler, le présenter. A croire qu'EA a combler sont E3 d'annonce visant plutôt les sorties "prochaine" et un public "US". Le projet de Visceral devrait probablement pas sortir fin de cette année (mais on peut esperer le voir débarquer en 2018), ce qui expliquerait qu'il soit pas présenter tout de suite pour pas "cannibaliser" l'attention et laisser le champ libre pour les pre-order de Battlefront 2, qui va être bien mis en valeur durant les prochains mois.

Au final la "multiplications" des salons (et la certaine "stabilité" qu'ils ont acquis ces dernières années) semble offrir aux éditeurs une plus grande plage de communication et un moyen d'utiliser ces "mégaphone" de manière plus ciblé/subtile. Probable qu'ils aient des grosses annonces en exclu constructeurs, ou sous le coude pour la GamesCon & co. Je croise fort les doigts (pareil pour Fe mais dans une moindre mesure, j'ai encore trop de chouette jeu indé a finir pour continuer a les cumuler par pack de 10)
 
Les absents de la conf EA ont toujours tort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews