The Real Phoenix a écrit :
Ca ne m'étonne guerre.
Pour avoir développé sur DS, chaque cartouche a un prix par rapport à leur taille mémoire. Plus la cartouche est grosse, plus Nintendo prends de la comm puisqu'on leur achete le support (en plus de la duplication en usine).
Du coup pour garder ton jeu dans les prix concurrenciels, bha le studio tappe dans sa marge.
Et vu que ca passe obligatoirement dans une usine Nintendo, contrairement aux presses CD/DVD/BR où on peut faire jouer la concurrence sur les différents prestataires, bha Warner a trouvé un moyen de contourner le système.
"The information is listed incorrectly on the packaging of LEGO City Undercover for Nintendo Switch. Players who purchase a physical copy of LEGO City Undercover on Nintendo Switch at retail are getting the complete game, and do not need to download additional content to enjoy the full experience. An internet connection is not required to play the game. The only internet connection suggested is to download the typical content update patch."
DZ a écrit :
Warner a démenti : erreur de jaquette (c'est moche pour eux...)
source: http://www.ign.com/articles/2017/03/28/wb-comments-on-lego-city-undercover-switch-download
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles