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Un Rédacteur Factornews vous demande :

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Le WiiWare prend une claque sur les Fez
CBL
L.A.mming
Admin 17751 msgs
Phil Fish est le co-créateur de Fez, l'arlésienne du jeu indie. Quand on lui demande si le jeu va sortir ailleurs que sur XBLA, voilà ce qu'il répond :A l'heure actuelle, nous nous focalisons sur le XBLA, [la plateforme] qui a le plus de sens pour nous en ce moment. Le PC et le PSN auraient aussi du sens. Par contre le WiiWare ne vaudrait pas le temps et les efforts [déployés pour porter le jeu]. C'est une plateforme moribonde avec laquelle je ne veux traiter ni comme développeur ni comme client. Pas de démos ? Allez vous faire voir.On imagine qu'après les récentes déclarations de Nintendo, les devs indie ne portent pas Big N dans leur coeur. Phil ne pense pas non plus porter le jeu sur 3DS car selon lui s'il devait faire un jeu en 3D, il doit être conçu comme tel depuis le départ. Phil a ajoutéqu'ils ont déjà fait un jeu comme ça le tout accompagné d'un "wink wink nudge nudge" sous-entendant qu'ils pourraient de nouveau bosser dessus... On trouve pourtant que Fez serait parfait en stéréoscopie avec son alternance 2D/3D

Lire la suite sur le site : Le WiiWare prend une claque sur les Fez.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Il n'a pas tort. Nintendo traite les jeux indie comme le online: c'est un phénomène qu'ils ne comprennent pas, qui ne leur apporte pas grand-chose et donc pour lequel ils font très peu d'efforts. Je n'ai pas de chiffres, mais je doute que le succès des jeux WiiWare soit comparable à celui des jeux XBLA ou PSN.
Malheureusement c'est un cercle vicieux, et tant que Nintendo ne fait pas plus d'efforts pour en sortir, ça ne risque pas de changer. La question étant, est-ce que Nintendo souhaite que ça change?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je trouve ça très con comme réflexion de dire qu'un jeu en 3D relief doit être conçu comme tel dès le départ. Comme si chaque jeu en couleur devait justifier l'utilisation de la couleur, chaque jeu en HD justifier l'utilisation de la HD, et chaque jeu PC utiliser la totalité des touches du clavier.

Le relief est avant tout un "confort" de jeu ( pas pour tout le monde apparemment ), un plus visuel.


>Nono : Là-dessus, Nintendo se plante vraiment, surtout que console portable et petits jeux indépendants, ça sonne super bien ensemble. Après, leur volonté et de se démarquer de l'Iphone, en dénigrant celui-ci : L'Iphone ne proposerait que des petits jeux à la con sans intérêt et la 3DS proposerait de VRAIS jeux, de grande qualité. C'est une question d'image surtout : Nintendo n'a pas changé de mentalité depuis l'invention du seal of quality.

Ils font sûrement une erreur.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Ben il faut tout de même que le moteur soit conçu pour le gérer. Et justement, Fez dispose d'un moteur tout à fait particulier à ce niveau (qui consiste justement à abolir la profondeur), qui nécessiterait certainement beaucoup de travail afin de s'y adapter.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
nono_le_robot a écrit :
Ben il faut tout de même que le moteur soit conçu pour le gérer. Et justement, Fez dispose d'un moteur tout à fait particulier à ce niveau (qui consiste justement à abolir la profondeur), qui nécessiterait certainement beaucoup de travail afin de s'y adapter.


Ah oui, forcément. J'avais pas pensé à ça. Je l'ai pris dans le sens "le gameplay doit justifier le relief" qu'on peut lire dans n'importe quel test 3DS.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 311 msgs
TALC !

Nintendo, le paradoxe du constructeur/éditeur du "peuple" (casual) qui ne veut pas avoir à faire aux développeurs venant du "peuple".

Pas dit que ce soit une boulette qui leur soit dommageable financièrement à court terme. Après, on verra bien ou finira le business du jeu en boite.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1160 msgs
RaZ a écrit :
TALC !

Nintendo, le paradoxe du constructeur/éditeur du "peuple" (casual) qui ne veut pas avoir à faire aux développeurs venant du "peuple".

Pas dit que ce soit une boulette qui leur soit dommageable financièrement à court terme. Après, on verra bien ou finira le business du jeu en boite.



C'est effectivement navrant comme mentalité de leur part. Pourtant, en Day one, ils ont étrangement cartonné comme jamais. La 3DS est leur portable la plus vendue de tout les modèles. Je parle du D-One US uniquement. On verra sur le long terme si la politique et le parc d'unités vendues évoluent. Mais vu les récentes déclarations de Reggie, je doute que la firme change de mentalité. S'ils peuvent se permettre d'écouler plusieurs modèles d'une même console dans un laps de temps relativement restreint, c'est qu'il y a un public qui répond présent derrière. Est-ce qu'il continuera de le faire en 2011 avec l'évolution de la scène Indie ? A voir...

Après, sur le plan purement marketing, ils ont plutôt eu des bilans positifs jusqu'à présent. Ils n'arrêtent d'ailleurs pas de scander qu'ils se foutent royalement de la concurrence, étant donné qu'ils pensent ne pas avoir à cibler un public en particulier. C'est vrai qu'ils ont toujours eu un catalogue varié et plus qu'efficace. Maintenant, pour peu qu'ils revoient à la hausse leur e-shop en proposant des démos et en s'ouvrant davantage à la scène indie, ils auraient probablement tout à y gagner. Mais ce sera sans doute le retail qui prévaudra, comme ça a toujours été le cas chez Nintendo.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Pour les démos de jeu, il serait vraiment temps que ça devienne la norme chez Nntendo. Ils commencent à peine à en proposer timidement sur le Wiiware. C'te blague.

Bon, en même temps, ils s'en foutent, les jeux estampillés Nintendo n'ont pas besoin de démos, de bonnes critiques ou de bouche à oreille pour se vendre. Un gros marketing, un nom connu, et hop, 5 millions d'exemplaires minimum.

Franchement, même Activision ne fait pas mieux.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
2vic a écrit :
Un gros marketing, un nom connu, et hop, 5 millions d'exemplaires minimum.

Tout en se payant le luxe de ne pas baisser les prix sur les plus vendus (ex : Twilight Princess toujours au même prix depuis 2006)

Donc, bon, peu de chances que Nintendo s'intéresse vraiment un jour au marché indé, du moins pas pour le moment.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Wii Music a bénéficié de beaucoup de marketing, il s'est vautré. Parce qu'il était nul.
Les jeux Nintendo se vendent bien parce que généralement ils sont de bonne qualité et sont souvent innovants. On en dira ce qu'on voudra, mais Kawashima ou Wii Fit représentaient un genre totalement nouveau à leur sortie. On peut pas dire la même chose d'Activision, qui ne prend le risque de sortir que ce qu'ils sont sûrs de vendre par millions tous les ans.

La Wii et la DS représentaient également toutes deux une prise de risque majeure à leur sortie…

Pour les démos, le problème c'est que Miyamoto déteste ça. Il pense que comme elles ne sont pas forcément représentatives du jeu complet, elles peuvent faire plus de mal que de bien… opinion étrange mais bon :/
Tant qu'il aura une position dominante chez Nintendo ça a peu de risque de changer.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
nono_le_robot a écrit :
Wii Music a bénéficié de beaucoup de marketing, il s'est vautré. Parce qu'il était nul.
Les jeux Nintendo se vendent bien parce que généralement ils sont de bonne qualité et sont souvent innovants. On en dira ce qu'on voudra, mais Kawashima ou Wii Fit représentaient un genre totalement nouveau à leur sortie. On peut pas dire la même chose d'Activision, qui ne prend le risque de sortir que ce qu'ils sont sûrs de vendre par millions tous les ans.

La Wii et la DS représentaient également toutes deux une prise de risque majeure à leur sortie…

Pour les démos, le problème c'est que Miyamoto déteste ça. Il pense que comme elles ne sont pas forcément représentatives du jeu complet, elles peuvent faire plus de mal que de bien… opinion étrange mais bon :/
Tant qu'il aura une position dominante chez Nintendo ça a peu de risque de changer.


Attention, tu prêches un converti, hein. J'adore Nintendo et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Ce qu'induit mon post, c'est que les noms " Mario " ou bien " Pokemon " ou encore " Zelda " impliquent des jeux accessibles, efficaces et de très bonne qualité. Et donc, sur cette base, les vents grimpent parce que ce sont des valeurs sûres. J'ai rarement besoin de lire les tests d'un Mario pour savoir que le jeu sera un des meilleurs jeux de la plateforme. Ça a toujours été le cas.

Par contre, pour les démos, je peux comprendre Miyamoto pour ses jeux ou ceux produits par sa compagnie, mais qu'il laisse la possibilité aux ters de faire ce qu'ils veulent ! Surtout que pour la plupart des jeux d'action, de course, de puzzle ou de combat une démo est très représentative du produit final.

Je veux des démos, pleins, j'adore ça !
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 791 msgs
Au-delà des questions de "mentalité" (fallait deviner la "mentalité" de Nintendo en 2004), Polytron est parfaitement excusé sur le plan technique.

La Wii a 512 Mo de mémoire interne et elle n'est pas vendue avec une carte SD (bien qu'on puisse lancer des "chaînes", donc des démos, directement depuis la carte SD). Mais surtout, leur boutique online est aussi performante qu'iBazar sous AOL en 2001 : ça charge à chaque changement de page, les jeux sont impossibles à illustrer correctement à cause de la résolution de la console... bref, à part la super musique de fond, il n'y a rien qui donne réellement envie de consommer. Vu le retard avec lequel Nintendo avait mis tout cela en place à l'époque, il est quasi-certain que l'idée ne leur avait jamais effleuré l'esprit avant le lancement de la Wii.

Aujourd'hui, Big N semble reconnaitre cet échec ergonomique et veut nous faire patienter pour l'eShop. Nul doute qu'en dépit du concours d’égo avec Apple, un portage d'Angry Birds sur 3DS ne fera pas de mal. Quant à s'occuper de la Wii, les carottes sont cuites depuis un moment déjà : comme la GameCube il y a cinq ans, la machine ne sert plus qu'à jouer à des jeux Nintendo (et à faire tourner quelques phénomènes de mode difficilement explicables comme Just Dance). Qu'ils sortent Fez sur PC plutôt : un ordi, tout le monde en a un !
 
Le WiiWare prend une claque sur les Fez
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Tribune

Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
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