Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le scénariste de Mass Effect Andromeda part faire du Bungie
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Ça commence à sentir le mauvais pour Mass Effect Andromeda. Le titre de BioWare annoncé lors de l'E3 2014, avait déjà perdu Chris Wynn (Senior Development Director) en décembre 2015, et c'est un nouveau départ qui vient d'être annoncé. Cette fois-ci, il s'agit de Chris Schlerf, l'une des têtes pensantes du scénario de ce Mass Effect, toujours en développement et attendu pour mars 2017 au plus tard.
 
Aucune communication n'a été effectuée concernant ce départ, à part par Chris Schlerf sur Twitter. Et même s'il dit laisser le bébé dans les mains d'une équipe talentueuse, il n'affirme cependant pas avoir terminé entièrement son travail. Au passage, il a pris ses valises pour rejoindre Bungie, afin de travailler sur la licence Destiny qui aura une grosse extension en fin d'année et une second épisode fin 2017. 

Lire la suite sur le site : Le scénariste de Mass Effect Andromeda part faire du Bungie.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1531 msgs
De la à dire que ça commence à sentir le sapin... Le caca, oui, parce qu'on va peut être tomber un TPS pas très folichon, mais le sapin, pas sur qu'EA enterre la licence comme ça.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Au contraire, je ne pense pas que ça soit spécialement une mauvais nouvelle.

J'ai arrêté le 3 à cause des dialogues (bon aussi parce que je n'aime pas le gameplay). Je n'en pouvais plus de cette propagande militaire, ça ne m'a pas fait ça sur le 1 et le 2.
On ne peut pas dire que la licence brille de part ses dialogues ou son scénario. Quant au lore, il est trop classique pour être stimulant. Je pense donc que ce monsieur est remplaçable.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Comme tu dis, j'ai jamais fini le 3 ni meme telecharge le DLC avec le nouvelle fin ou je sais plus trop. Donc si un scenariste s'en va, c'est peut etre une bonne nouvelle.
Mais c'est vrai que ces deux departs assez majeurs nous laisse assumer que la prod du prochain Mass Effect se fait pas dans des conditions parfaites.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Bungie a dut bien lâcher du pognon... parce que se barrer de "la nouvelle mouture" de Mass Effect pour aller sur du Destiny, faut qu'on lui ait proposé pas mal de billets (ou que ça soit pourri en interne chez Bioware).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2814 msgs
Qu'ils remettent le mako avec des planetes ouvertes chouettes => win.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Je serais bien tenté de dire : ça sent le sapin mais... En fait je trouve que ça sent le sapin depuis le début.
 
Arcusan
Membre Factor
Membre 83 msgs
Crusing a écrit :
Qu'ils remettent le mako avec des planetes ouvertes chouettes => win.


Cela tombe bien cela fait partie d'une des seules vidéos du jeu jusqu'à maintenant !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2814 msgs
Encore faut-il l'exploiter correctement.
 
Le scénariste de Mass Effect Andromeda part faire du Bungie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews