Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le scénariste de Mass Effect Andromeda part faire du Bungie

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ça commence à sentir le mauvais pour Mass Effect Andromeda. Le titre de BioWare annoncé lors de l'E3 2014, avait déjà perdu Chris Wynn (Senior Development Director) en décembre 2015, et c'est un nouveau départ qui vient d'être annoncé. Cette fois-ci, il s'agit de Chris Schlerf, l'une des têtes pensantes du scénario de ce Mass Effect, toujours en développement et attendu pour mars 2017 au plus tard.
 
Aucune communication n'a été effectuée concernant ce départ, à part par Chris Schlerf sur Twitter. Et même s'il dit laisser le bébé dans les mains d'une équipe talentueuse, il n'affirme cependant pas avoir terminé entièrement son travail. Au passage, il a pris ses valises pour rejoindre Bungie, afin de travailler sur la licence Destiny qui aura une grosse extension en fin d'année et une second épisode fin 2017. 
Rechercher sur Factornews