Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le retour de la rumeur d'un Crysis sur PS3
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Trop con ce mec !
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Moi, j'y ai joué avec tous les détails à fond chez moi, et c'est le pied :cool:
Je vous poste des screens quand j'ai le temps.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Non mais on s'en fout de la syntaxe de __MaX__ ce qu'il compte c'est ce qu'il dit et il a raison.

Les joueurs qui ralent du manque d'originalité mais qui chient sur tout les jeux qui ne sont pas des medal of honor seconde guerre mondiale formatés, ça va cinq minutes.

Et bravo le piratage, comme ça quand crytek va nous servir Crysis 2,3,4,5,25,154564 copiés collés sur le premier ou transposés en 1944 parce que EA ne leur fait plus confiance, vous irez dire qu'ils vous prennent pour des pompes à fric.
Et il y avait une démo, alors remballez l'excuse.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Pas la peine de troller: le jeu s'est modérement bien vendu, il n'y a pas de tort à cela (débattre dans le vide sur la qualité du jeu)

Il y a juste quelques constatations (personnelles):
_Les joueurs PC sont moins avides de graphismes qui tuent tout qu'il y a 5ans
_ Entre septembre et décembre on a eu: Bioshock, MoH: Airborne, Orange Box, UT3, Call of Duty 4 et Crysis entre autre
_Le FPS est un genre extrèmement mature (dans le sens vieux) et les jeux pré-cités ne renouvellent pas le genre
_Un genre qui ne se renouvelle pas compte trop sur ses fans, et il n'y a pas assez de fans de FPS PC pour transformer tous ces jeux en succès.

Le seul problème c'est que sur PC les jeux un peu "raffraichissants" se vendent encore moins.
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
Putain, masi j'hallucine.
La connerie standard atteint des sommets, il faudrait final fantasy le filme sur un 200 mmx, c'est sa ?
Puisque vous ete si malin, qu'attendez vous pour allez programmez.
De toute façon, le résultat, je le connais, les gens qui gueulent a tour de bras sont ceux qui chiale le plus quand ils reviennent a la realiter.

Le jeux est moins bon en low que battlefield, ouais, sauf que les gugusses ont oublier que le crysengine calcul des lumieres avec un systeme beaucoup plus baleze que doom 3, meme en low, sa fait partis des contrainte technique que vous retrouverez TOUJOURS dans les jeux.
Unreal III c'est pareil.

Une demo a ete sortie, c'est pas pour pourir votre passante.

certains considerent que c'est fluide a 15 fps, oui parse que la fluiditer c'est subjectif, j'ai connus une perssonne qui trouvais que sa devenais unjouable a 5 fps.!!

Alors les commentaire de "sa rame", c'est vaste.
Fallait pas vous attendre a 60 fps constant dés le début et sa ,ont le savait depuis le début, crytec est un excellent developpeur a qui ont doit l'invention de la technique du polybump, alors dire que se sont des nul, ils explosent probablement 99% des studio de la planete, meme l'unreal engine 3 est a la traine, que se soit au niveaus du rendu que du framerate affichez en equivalent.


Remarquer, l'avantage des consoles, c'est que les texture ne seront plus en 2048*2048 mais en 1024*1024 comme pour unreal 3......sa ne prend que 4fois moins de ressources apres tous....
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
Je pense que les gens ont plus envie de voir le jeux pour se mettre a jour niveau technologique.
Genre wow c'est fou ce que l'on arrive a faire graphiquement.
Une fois vu les graphismes moi perso je n'avais plus trop envie d'y jouer.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
nycoom, tu racontes de la merde, j'vais donc ignorer tes commentaires.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Haha, ma syntaxe est dans la moyenne, personne ne s'en est réellement offusqué jusqu'à lors.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Pas acheté parce que je n'aime pas l'hiver. Il n'y aurait eu que de la jungle comme dans les premiers tableaux... il serait surement devant moi.

Ah, j'aurais aimé qu'ils mettent autant d'effort sur l'IA qu'ils en ont mis sur les graphismes... dont je me fous bien !

Sinon, c'est un tres bon jeu.

Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
spook a écrit :
nycoom, tu racontes de la merde, j'vais donc ignorer tes commentaires.


j'ai ri.

Crysis sur PS3 , sans modif? J'ai ri aussi...mais ca c'est ma nature de troll qui ressort (hum en reflechissant un peu , c'est pas forcement un troll)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"crytec est un excellent developpeur a qui ont doit l'invention de la technique du polybump, alors dire que se sont des nul, ils explosent probablement 99% des studio de la planete, meme l'unreal engine 3 est a la traine, que se soit au niveaus du rendu que du framerate affichez en equivalent"

Je suis pas d'accord, Crytech ne tient pas compte des limitations techniques à un instant T, Epic les prends en compte.
Je suis persuadé que si Epic, ID software et meme "les ptits developpeurs" de serious sam faisaient la même chose, le cryengine ne serait pas aussi "incroyable" et serait relayé au même niveau que la plupart des dev de l'est avec leurs jeux ni mauvais, ni geniaux.

Après pour les ventes de Crysis, c'est bien fait pour leurs tronches, le gameplay est interressant 5 heures maximum en mode delta, le reste est chiant et lineaire, le scénario est du niveau d'independance day, à 60 euros le jeu en général, faut arreter de deconner (sans parler des 250 euros de la 8800GT minimum)

En tout cas, crysis a declenché un effet bizarre chez moi, j'ai ressorti la ps2 et la DC, et je ne joue plus qu'a des jeux 2d, j'ai l'impression de me faire enfiler a chaque nouveau jeu PC(rapport prix/temps/gameplay/fun).


C'est pas avec ça qu'ils vont booster les ventes de la console, ils auraient plutot interret a se bouger le cul pour sortir un nouveau final fantasy, des jeux de bastons 2d et 3d bien techniques et des shoot them up bien hardcore, histoire au moins de reconquerir le marché japonais, et de se differencier des concurrents.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
oui, important de conquérir le marché japonais, peuple de bon gout s'il en est.

Non mais pitié quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Avoir à chaque fois les addons des sims, alexandra ledermann et need for speed carbon dans les meilleures ventes consoles et pc est une preuve de notre bon gout legendaire à nous occidentaux (sans parler de cod4, qu'est ce qu'on a bon gout didonc).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
c'est sur que nintendogs et pokemon ca fait plus envie.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Final fantasy, Okami, shadow of the Colossus, ça vient de bretagne ?
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
JoWn3 a écrit :
Final fantasy, Okami, shadow of the Colossus, ça vient de bretagne ?


D'une certaine façon, oui.

Une bonne phrase passe-partout qui marche n'importe quand, n'importe comment et n'importe où ... même si ça donne souvent n'importe quoi.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
JoWn3 a écrit :
Final fantasy, Okami, shadow of the Colossus, ça vient de bretagne ?


FF, je n'en dirais rien vu le nombre de suites. Pour ceux que j'ai touché, des chouettes jeux au scenar/dialogues absolument insupportables quand on dépasse l'age de 16 ans (qui correspond à l'age mental de la moyenne des japonais, ca se tient).

Okami : Suremment une exception niveau qualitatif. le studio ayant été fermé par capcom, je doute que tu puisses le citer comme exemple de réussite japoniaise.

SoTC : pas joué, mais d'apres ce que j'ai lu c'est un univers interactif et contemplatif plus qu'un jeu.

Et bon, c'est globalement des bons jeux, mais pas des chefs d'oeuvres non plus, sauf pour les fans de japoniaiseries.

oui c'est du gros troll velu, mais n'oubliez jamais que le japon, c'est ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw



C'est aussi le pays d'un cannibale reconnu elevé au rang d'idole.
et je pourrais jamais l'excuser.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Oué enfin un final fantasy, ca se vends par millions d'exemplaire, ca represente des centaines d'heures pour ceux qui apprecient le(s) genre(s) et ce sont des jeux, comme les dragon quest, plus complet en un seul opus niveau gameplay que tout le catalogue Ubi et Electronic Art reuni.

Ma reflexion sur le marché japonais etait plus lié à un constat que j'ai fait recemment a me remettant "serieusement" aux jeux de bastons. Les jeux les plus joués en arcade sortent actuellement encore sur ps2 (comme melting blood, arcana hearth, king of fighter 11, hokuto no ken ou le dernier GGX), et ça n'est surement pas etranger au fait que la ps2 se vende toujours.

Il s'agit de jeux ayant un impact assez fort au japon, mais qui possedent aussi un public en europe (il y a des championnats frequemment), et aux etats unis.

Si Sony "aidait" un peu les crave (y'a aussi un public pour les shoot them up, en europe des gens achetent toujours des machines d'arcades) , capcom, snk playmore ainsi que tout les developpeurs preferant les gameplay old school à passer sur la ps3 au lieu de tenter de la xboxiser/pciser (ce qui est peine perdue d'après moi), je suis sur que la console trouverait plus facilement place dans les chaumieres même en europe.

Parce que, bon, ils sont bien gentils les microsoft et sony de vouloir sortir des jeux toujours plus beaux et toujours plus accessibles, mais ils oublient qu'il y a quantité de joueurs qui n'en n'ont rien a faire, et qui attendent patiemment des jeux avec un vrai gameplay pour changer de génération de machine (et vu le nombre de reactions sur l'annonce de SF4 un peu partout sur le oueb, il ne s'agit pas de deux gars au fond d'une salle d'arcade).

Alors oui, Crysis sur ps3 c'est super, mais ca se vendra surement pas plus que sur PC, ca aurait été plus intelligent de le sortir sur une console "plus ciblé joueurs pc" comme la xbox.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
fwouedd a écrit :
Je suis pas d'accord, Crytech ne tient pas compte des limitations techniques à un instant T, Epic les prends en compte.


Si les limitations techniques c'est que ça fonctionne sur un pc bas de gamme de msieur tlm c'est sur... mais du coup exit l'innovation technologique

crysis est un des meilleurs fps que j'ai fait depuis un bail, depuis quand d'ailleur ? ah si depuis far cry :)

et j'ai fait tous les autres fps évoqués plus haut, qui était soit dit en passant très bon aussi

les jeux c'est un peu comme les films, ya ceux qui sont bon publics et ya les autres, après tout temps pis :)

ya plus qu'à acheter une wii et faire du wii fiz, ou tous les autres jeux ridicules du genre ^^
 
Le retour de la rumeur d'un Crysis sur PS3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews