Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le retour de la P.E.U.R.
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
j'avoue que comme ce jeu m'a fortement déçu, j'ai trollé sévère... Bon ça reste un jeu moyen, avec des décors de n64 et une difficultée digne de oui-oui en enfer. (non cette fois je troll pas ^^).

le prob des IA dans ce genre de jeu "à thème" c'est l'archi scriptage qui ne leur plus une goutte de vie. A chauqe début de lvl on sait qu'ils vont se positionner à tel endroit, qu'ils tourneront le dos exprès au joueur etc.

Je voudrais vraiment être surpris par l'IA dans un jeu. Ce qui casse le plus l'ambiance c'est quand ils ne bougent pas d'un poil car le niveau est fait pour qu'ils soient tuer dans un point précis.

Ca viendra pitètre un jour.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Dks a écrit :
Ca viendra pitètre un jour.


Il suffit de se le faire a la difficulte max, tu vas en chier. Et l'IA, vous avez beau cracher dessus, je vois pas mieux. Et qu'on me sorte pas Oblivion, ou la journee hautement realiste des NPC se resume a fixer une chaise 14 heures et dormir le reste.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Bah roudy je l'ai fini en max difficultée, et entre max et moyen y a que les dégats qui sont différents :\.

Pour oblivion c'est aussi le club des buses et en plus ils t'entendent ramasser un cure dent a 50 mètres.
 
Le retour de la P.E.U.R.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews