Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le prochain Cliff Bleszinski sera un shooter en free2play
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Pour son retour aux affaires, Cliff Bleszinski a décidé de ne pas emprunter les ponts d'or que lui faisaient les gros éditeurs depuis son départ médiatisé d'Epic : le blondinet a décidé de créer son propre studio, Boss Key Productions, avec l'aide d'Arjan Brussee, le co-fondateur de Guerilla Games (Killzone). Les deux hommes se sont rencontrés il y a des années lors du développement de Jack Jazzrabbit.

Le premier titre de Boss Key ne sera pourtant pas la suite des aventures de lapin vert (fort heureusement), mais un shooter en arène dans un univers de science-fiction (Hello UT!), nom de code Blue Streak. Ca sortira sur PC en free-to-play, et on n'aura pas de trailer CG pour accompagner l'annonce : apparemment, ce n'est pas du genre de la maison. On devrait avoir quelques détails supplémentaires demain.

Lire la suite sur le site : Le prochain Cliff Bleszinski sera un shooter en free2play.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Encore une "star" de l'industrie du jv qui va se ramasser la gueule en vol solo de la hauteur de son égo, ma main à couper.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
Ça vend du rêve ce pitch...
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 105 msgs
Je sais bien que l'aigritude est une spécialité maison des forums et commentaires de factor, mais... why not? Le monsieur a quand même une certaine expérience des shoots, et personnellement je ne le blâmerai certainement pas s'il refuse de montrer des CGs trafiquées.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Endy le Fourbe a écrit :
Le monsieur a quand même une certaine expérience des shoots

Comme John Romero à l'époque de Daikatana. Tiens, une autre chose qu'ils ont en commun: un égo surdimensionné.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
nono_le_robot a écrit :
Endy le Fourbe a écrit :
Le monsieur a quand même une certaine expérience des shoots

Comme John Romero à l'époque de Daikatana. Tiens, une autre chose qu'ils ont en commun: un égo surdimensionné.


Ouuuuais mais faut pas déconner non plus, Daikatana c'est surtout le produit de son époque, comme Duke Nukem Forever : une époque où le JV en général et le FPS en particulier connaissait des mutations extraordinaires en un temps extrêmement court, et où des développeurs habitués à faire les choses plus simplement se sont laissés griser et n'ont pas su prendre le virage sereinement. Nous ne sommes plus à cette époque, et Cliffy n'est pas un de ces devs, à ce que je sache. Peut-être que le résultat ne sera pas aussi efficace qu'un Gears of War (je pense à Shootmania) mais faut pas voir un cataclysme à chaque fois qu'un dev un peu connu décide de se mettre à son compte.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
C'est surtout l'aspect «égo surdimensionné» qui est à prendre en compte à mon avis. Après effectivement, on est plus à la même époque.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Je me fous un peu du gars et de ce qu'il peu proposer (on jugera sur pièces) mais je le HAIS un peu pour avoir réussi a rendre le shoot cover populaire avec les gow et avoir créé une génération de jeu médiocres qui auraient pu faire de bon fps a la place.
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
Tiens mais il avait pas dit que le PC c'était de la merde ?
 
Le prochain Cliff Bleszinski sera un shooter en free2play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews