Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le PC se console
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Ash_95 a écrit :
A ton avis pourquoi ils le sortent 6 mois plus tard ? Les gens qui le veulent vraiment l'achètent tout de suite au prix fort sur PS360.


Ou alors ils téléchargent l'iso de la version 360, ce que sont en train de faire plus de 10 000 personnes au moment ou j'écris. Des dizaines de milliers d'autres l'ont fait avant eux, le jeu était sur le net avant d'être en magasin.

Arrêtez de faire comme si le piratage n'existait que sur PC.
 
Cacaprout
Membre Factor
Membre 48 msgs
Ash_95 a écrit :
You win. PERFECT.

J'ai une vision des choses assez différentes. On verra 4.2 ou 4.3, avec un peu de chance le tire sera réctifié.

@Cacaprout, croire que l'argent amassé avec SF4 va permettre de sortir un gros titre c'est un peu comme croire que toutes les bouses sur wii servent à financer les jeux PS360.


C'est bien pour ça que j'ai écrit sur le papier. C'est certain que c'est loin d'être la vérité. Quoi qu'il en soit faut arrêter de croire que le marché du core gaming est mort. Y'a toujours une forte audience pour ce genre de jeu et y'en aura toujours une.
Une partie des jeux sera probablement simplifiée pour toucher un plus grand public, mais ils ne signeront sûrement pas l'arrêt de mort des jeux vraiment difficiles. Le vrai problème c'est peut-être que ça touche une franchise comme SF, qui est chère au cœur de beaucoup de core gamers. Si c'est le cas il te reste tes yeux pour pleurer.
 
Le PC se console

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews