Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau Bioware sera-t-il générique ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Spike continue à faire monter la pression à l'approche de la cérémonie des Video Games Awards le 10 décembre, avec un teaser dédié à l'une des surprises annoncées : la présentation officielle du nouveau Bioware. Concrètement, nous avons trois nouveaux éléments dans cette vidéo : Le jeu sera fait par un nouveau studio estampillé Bioware
On y verra des blindés dans un environnement urbain réaliste
le teaser parle d'une "nouvelle direction". On pense qu'il ne s'agira pas d'un RPG Le risque, c'est qu'Electronic Arts ait pris un de ses studios, lui ait demandé de faire un jeu d'action générique et lui ait collé une étiquette Bioware pour faire chic. Mais on a probablement l'esprit mal placé.

La théorie en vogue sur NeoGaf, ce serait que Visceral Los Angeles, formé par d'ex-Pandemic, soit renommé Bioware quelquechose et travaillent à la résurection de Mercs Inc, la suite de Mercenaries, ou sur un jeu de stratégie en temps réel. Ce qui n'est finalement pas si éloigné de notre scénario-catastrophe.

Lire la suite sur le site : Le nouveau Bioware sera-t-il générique ?.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Au vu des dernières productions Bioware c'est finalement la suite logique. Le studio a perdu toute son "âme JDR" après avoir fréquenté de trop prêt le diable EA !
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
J'ai beaucoup aimé mercenaries et adoré mercenaries 2, excellent en coop, donc une suite, ça ne me dérange pas.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Je dis STR moi au vu de la demi seconde de jeu. En tout cas le char qui tire n'existe pas donc se sera pas modern warfare like.

Par contre putain si eux aussi se mettent a faire des sous studios a la treyarch va falloir etre encore plus attentif...
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
C&C Like ?
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
Effectivement, je m'attends moi aussi à un STR vu ce qu'on voit.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je vote pour une énième tentative de résurrection de C&C Renegade.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Victory Games ?
http://www.vg247.com/2011/11/22/rumour-command-conquer-dev-attached-to-ea-bioware-label/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Je vote pour une énième tentative de résurrection de C&C Renegade.


Qu'est-ce qu'on s'était marré avec des potes sur ce jeu haï de tous.
 
Dark Kariya
Membre Factor
Membre 62 msgs
Je prends les paris sur un jeu basé sur l'univers de C&C Generals: sur l'image d'il y a 2 semaines, on dirait un quad du GLA après le passage d'un missile.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
C&C Renegade, c'etait de la balle en effet.
 
Le nouveau Bioware sera-t-il générique ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews