Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Kickstarter de Wildman annulé, GPG survit
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
À trois jours de la fin de la campagne de Wildman, Gas Powered Games se décide à débrancher le malade : à ce stade, le jeu n'avait de toute façon aucune chance d'être financé, n'ayant même pas atteint la moitié de son objectif en 26 jours. Un échec spectaculaire pour un studio pourtant reconnu, mais il faut dire que le projet n'était pas très excitant.

Emotif comme il est, on s'attendait à voir Chris Taylor pleurer face caméra et demander aux backers de faire un dernier effort pour lui payer une corde bien solide, mais c'est un garçon plutôt souriant qui apparaît dans la vidéo-épitaphe du projet. Certes, Wildman est mort, mais il a semble-t-il trouvé un partenaire pour continuer l'aventure Gas Powered Games. Auparavant, la survie du studio, qui avait déjà été amputé du gros de son équipe de production début janvier, dépendait du succès du crowdfunding. Mais les affaires reprennent pour Chris et on devrait en savoir plus sur ce sauvetage dans les prochaines semaines, quand tout sera finalisé.

Lire la suite sur le site : Le Kickstarter de Wildman annulé, GPG survit.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Chris taylor ou l'homme qui a refusé de faire ce que les fans attendaient de lui.

Wildman avait l'air d'un jeu rétrograde sans aucune ambition normal qu'il soit annulé.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
On peut espéré qu'un gros fils à papa lui a donné un gros cheque pour supreme commander 3
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ouais, je pense surtout que vous pouvez vous assoir bien fort sur des jeux aussi ambitieux que Wildman (qui était déjà pas bien ambitieux, alors j'imagine pas un SC3)...
Ça sent surtout les jeux facebook et web pour gpg :x
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Faut croire qu'on n'a pas tous les mêmes attentes : pour ma part j'avais le sentiment que Wildman aurait vraiment apporté quelque chose.

Je ne sais pas si vous aviez vu l'update #4 dans laquelle Chris Taylor présentait le projet plus en détail, mais ça ne m'a pas donné l'impression d'être rétrograde (ça veut bien dire qu'il n'y a pas de "Press X to win" ?) ni de manquer d'ambition.
 
Manath
Membre Factor
Membre 43 msgs
Curieux de savoir sur quoi ils vont continuer à bosser.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
allensan a écrit :
Chris taylor ou l'homme qui a refusé de faire ce que les fans attendaient de lui.

Avec raison!
 
Le Kickstarter de Wildman annulé, GPG survit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews