Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Kickstarter de Wildman annulé, GPG survit

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
À trois jours de la fin de la campagne de Wildman, Gas Powered Games se décide à débrancher le malade : à ce stade, le jeu n'avait de toute façon aucune chance d'être financé, n'ayant même pas atteint la moitié de son objectif en 26 jours. Un échec spectaculaire pour un studio pourtant reconnu, mais il faut dire que le projet n'était pas très excitant.

Emotif comme il est, on s'attendait à voir Chris Taylor pleurer face caméra et demander aux backers de faire un dernier effort pour lui payer une corde bien solide, mais c'est un garçon plutôt souriant qui apparaît dans la vidéo-épitaphe du projet. Certes, Wildman est mort, mais il a semble-t-il trouvé un partenaire pour continuer l'aventure Gas Powered Games. Auparavant, la survie du studio, qui avait déjà été amputé du gros de son équipe de production début janvier, dépendait du succès du crowdfunding. Mais les affaires reprennent pour Chris et on devrait en savoir plus sur ce sauvetage dans les prochaines semaines, quand tout sera finalisé.
Rechercher sur Factornews