Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Gwent n'aide pas trop
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
L'année dernière, CD Projekt lançait un super jeu de carte qui était hélas plombé par une étrange interface en 3D pour naviguer d'une partie à l'autre : ça s'appelait The Witcher 3. Pour leur nouveau jeu, ils n'ont pas refait la même erreur.

Gwent sera donc une version améliorée de ce que l'on trouvait dans TW3 : les bases du jeu sont strictement identiques (et très accessibles pour les débutants), mais le développeur a rajouté un tas de cartes et passé un coup de peinture sur l'interface. Vous pouvez voir le jeu en action dans la vidéo d'IGN ci-dessous, et foncer sur le site officiel si vous voulez avoir une chance de participer à la bêta PC / Xbox One qui débutera en septembre. 

Même si le jeu s'y prête bien, le développeur souhaite se concentrer sur les versions "lourdes" avant d'envisager un portage sur mobiles. 

Lire la suite sur le site : Le Gwent n'aide pas trop.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Joli le troll, ça j'aime bien ;) (et j'attends les "mais c'est pas vraiment un troll" à venir).
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Sympa le clin d'oeil à Shufflepuck Café.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Ils feraient mieux de bosser sur Cyberpunk 2077... enfin ça va sans doute les faire vivre en attendant.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Merci pour le TALC !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Laurent a écrit :
Ils feraient mieux de bosser sur Cyberpunk 2077... enfin ça va sans doute les faire vivre en attendant.


Ils ont Good old Games aussi.
 
Dark Kariya
Membre Factor
Membre 62 msgs
GOG.com (c'est enterré depuis 4-5 ans le nom Good Old Games) + l'édition de jeux en Pologne/Europe + l'injection d'1 milliard d'euros avec l'absorption d'Optimus et la cotation en bouse de CDP + OpenBooks.com, ... Question argent, ils sont encore loooiiinnn d'être dans la dèche.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Morty a écrit :
Merci pour le TALC !

Wow, il faut le chercher loin celui-là...
 
Le Gwent n'aide pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews