Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le futur du Xbox Live Arcade
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
A l'occasion d'une interview Marc Whitten, le boss du Xbox Live Arcade, on a appris quelques info sur le plate-forme de téléchargement de jeux de Microsoft. Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness a ouvert le bal : la limite de prix est désormais de 1600 MS Points.

Par ailleurs, la taille limite des jeux va passer de 150 à 350 Mo. Ceux qui ont un pack Arcade vont rapidement se sentir à l'étroit avec leur carte mémoire de 512 Mo. D'un autre coté, ils étaient prévenus. Microsoft s'est aussi rendu compte que le service était un peu plombé par de mauvais jeux et va faire le ménage.

En clair, les titres ayant plus de 6 mois qui ne se vendent plus et qui ont un score Metacritic en-dessous de 65% vont dégager. C'est un peu dommage car l'intérêt d'un magasin en ligne par rapport à une vraie boutique est justement de pouvoir proposer des titres mal aimés ou mal vendus sans que ça ne pose des problèmes de stockage...

Lire la suite sur le site : Le futur du Xbox Live Arcade.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Je pensais que la carte mémoire était de 512 mo.
 
PiK0
Membre Factor
Membre 17 msgs
Il me semble aussi que les nouveaux packs ont une carte de 512 Mo.
Les anciens c'était bien 256 Mo.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Ils pourraient aussi "downgrader" ces jeux vers le Communauty Games, puisque ce service arrive dans l'année, à condition de virer les achievements.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
PiK0 > Merci de la précision.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Il est clair que c'est très naze comme choix. Ils peuvent pas faire une section "Jeux de merde" ou en plus politiquement correct "Archives" ?

Je comprendrais jamais les choix pourris fait par ces décideurs.

Si j'ai toujours kiffé la dématérialisation, c'est en grande partie pour ne plus me poser la question de savoir où trouver quoi et quand. Et maintenant ils inventent les limites des magasins matériels (limitation du choix en quantité et en temps) dans les boutiques virtuelles.

Reste un espoir: la concurrence. C'est mal barré du côté de Nintendo qui invente des période limitées pour acheter des jeux jamais commercialisés en Europe sur sa Wii, mais ça a l'air mieux pensé chez Valve avec Steam qui joue le jeux de l'exhaustivité.

Cons de cravateux...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Et comment tu fais si t'as un des jeux qui dégage que tu as payé mais que ton disque a été formaté ? Tu t'encules ?
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
__MaX__ a écrit :
Et comment tu fais si t'as un des jeux qui dégage que tu as payé mais que ton disque a été formaté ? Tu t'encules ?

Hop, MS a pensé à toi
 
Le futur du Xbox Live Arcade
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews