Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le futur de Tony Hawk
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Ce n'est un secret pour personne : la franchise Tony Hawk sent des fesses à tel point qu'Activision . Ca va peut être changer : Joel Jewett, le boss et co-fondateur de Neversoft (le studio qui s'occupe de la série depuis le début) vient d'annoncer que son studio ne s'occuperait plus des Tony Hawk en ajoutant ce commentaire : "C'est probablement mieux pour la licence. Il est temps que quelqu'un d'autre apporte de nouvelles idées."

Même si la décision vient sûrement de la maison mère Activision, Joel Jewett a raison. Eidos avait pris la même décision il y a quelques années en confiant Tomb Raider à Crystal Dynamics. Qui sera l'heureux élu pour Tony Hawk ? Les rumeurs parlent de Robomodo, un nouveau studio fondé part des anciens d'EA Chicago et de Studio Gigante (Tao Feng : Fist of the Lotus).

Le nouveau Tony Hawk s'appellerait Tony Hawk Adrenaline, sortirait sur PC, 360 et PS3 et utiliserait une planche de skate comme controller à la manière d'Ollie King.

Lire la suite sur le site : Le futur de Tony Hawk.
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
En fait, ce qui a tué Tony Hawk, ce sont les suites à répétition... C'est devenu comme les Need for Speed.

Sur play 2, j'en ai acheté qu'un seul : TH underground. J'avais beaucoup aimé à l'époque. J'ai particulièrement apprécié le gameplay, absolument pas réaliste mais, du coup, tellement jouissif. La personnalisation de l'avatar et le pseudo scénario étaient sympathiques aussi.

Tout ça pour dire que ça m'embêterait si la série venait à disparaitre, surtout que ce que j'ai vu de Skate ne m'intéresse pas du tout.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
De Tony hawk il n'y a que du passé.

(Quel sacré poète tout de même)
 
Le futur de Tony Hawk
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews