Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le fantôme du space-opera
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Blizzard a enfin annoncé quel sera son prochain jeu. Ce ne sera ni un RTS ni un FPS, mais un jeu d'action tactique en vue à la troisième personne dans l'univers de Starcraft. Le soft est co-développé avec Nihilistic, le studio à l'origine de Vampire: The Masquerade. Vous y jouerez Nova, une unité Ghost Terran, celle-là même qui était chargée d'infiltrer les lignes ennemies dans Starcraft: fusil surpuissant, capacité à se rendre invisible et pouvoirs psioniques, autant d'armes qui devraient vous permettre de passer outre la présence des Protoss, Zergs et autres Terran hostiles.

Les premières images montrent un jeu relativement sombre, toujours en en intérieur et franchement réussi graphiquement: du sang, de l'infiltration, des unités bien modélisées et des textures pas foireuses.

Starcraft : Ghost est destiné aux consoles nouvelle génération - Gamecube, Xbox et PS2 - et devrait voir le jour quelque part en 2003.

Visiter le site
Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Le fantôme du space-opera.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Graphiquement c'est pas trop ca, les textures sont digne d'half-life et les perso de Quake 3, c'est pour concurrencer
CC: Renegade?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tiens c'est marrant, ça. J'ai regardé les screenshots rapidement et je les ai pas trouvé dégueulasses, loin de là. Nova est toute lissée et le reste pas trop mal non plus.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
nan c'est bof, Tavion de JK2 a autant de poly que Nova
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On sait tous que c'est pas le nombre de poly qui détermine la beauté d'un jeu :)
M'enfin je rejeterai un coup d'oeil une fois de retour chez moi.
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Ben, à un an (voire plus) de la sortie, je trouve pas ça mal du tout.
 
Le fantôme du space-opera
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews