Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le DLC en avance pour Street Fighter X Tekken
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
D'abord annoncés comme exclusifs à la VITA, les 12 personnages "bonus" de Street Fighter X Tekken ont créé la polémique quand des joueurs se sont aperçus qu'ils étaient déjà tous présents sur les disques des versions PS3et X360.

Capcom a bien tenté de désamorcer la bombe en expliquant que plusieurs raisons justifiaient la pratique. Economie de bande passante, préservation d'espace disque, compatibilité pour tous les joueurs et surtout, le respect d'une exclusivité accordée à la portable de Sony prévue pour octobre 2012. Des excuses un peu maigres, surtout quand, dans la foulée, le fameux DLC est annoncé au prix de 20€ (1600 points MS).

Aujourd'hui, on apprend que l'on pourra télécharger débloquer le fameux contenu à partir du 31 juillet. Les fans qui avaient prévus d'acheter le jeu sur VITA seront gracieusement récompensés pour leur excès de confiance par deux codes promotionnels. Le premier débloquant gratuitement les 12 combattants sur PS3, le second rajoutant des costumes alternatifs pour l'ensemble du roster sur ce même support.

Quant à savoir si ce genre de pratique allait se généraliser chez Capcom: l'éditeur, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus (ou qu'il s'y prendrait différemment)

Lire la suite sur le site : Le DLC en avance pour Street Fighter X Tekken.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 762 msgs
Ca$hcom qui rennonce à sa principale ressource de flouz? J'y crois mais alors vraiment pas.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ca fait 50 fois qu'ils font le coup. Les costumes de SF4, le mode deathmatch de RE5, etc...
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
Les joueurs achètent, c'est pas de leur faute.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Cyclope a écrit :
Les joueurs achètent, c'est pas de leur faute.


/mode diptérosodomite on

Non les joueurs ont déjà achetés puisque le contenu est déjà présent sur le support, il ne font que payer pour le débloquer.

/mode diptérosodomite off

Pour moi c'est à la limite du légal. Je serai pas étonné que Capcom se bouffe des procés à l'avenir et je prie pour qu'il les perde, ce sera bien fait pour sa gueule.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
La plupart des logiciels qui ont des version d'évaluation sont complets, et se débloquent en achetant une licence, à mon avis niveau légal ils font bien ce qu'ils veulent de ce côté là.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
C'est juste à défaut de meilleur mot/abrévation que DLC.
 
Le DLC en avance pour Street Fighter X Tekken
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews