Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
pomkucel a écrit :
les acteurs sont bons, surtout cette petite Kristen Stewart

Que tu peux revoir dans la saga Twilight, si c'est le genre "ado gothique darque é triste t'fason mé parens sé tro dé con il me conprene pa" qui te branche. Il faut de tout pour faire un monde.

(Elle jouait aussi dans Into the Wild, déjà plus présentable mais également beaucoup plus mineure, donc on va éviter de trop en parler pour pas avoir d'ennuis avec la police.)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est vrai que cette meuf on a un peu la sensation qu'elle est sponsorisée par prozac à longueur de temps. Elle me fout le cafard dès que je la vois.

Bon sinon, parlons cinéma français, parlons cinéma médiocre donc avec L'amour dure trois ans.
L'intérêt du film, lui, dure 3 minutes tout au plus. On se fait rapidement chier devant tant de niaiseries à regarder les peines de cœur d'un bobo parisien qui nous raconte sa life de bobo parisien et celle de ses amis les bobos parisiens. Gaspard Proust est plutôt bon humoriste mais faut qu'il s'arrête à ça. Le boulot d'acteur c'est pas fait pour lui. Il en fait des caisses et ça fonctionne pas une seconde.

Par contre Louise Bourgoin, je me la superposerai bien.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
pomkucel a écrit :
Sur la route
Le film inspiré du fameux roman de beatniks de Jack Kerouac. Chiant à en crever, 2h30 d'ennui. Le film tourne en rond, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN.
T'as pas vu la bande annonce ? Parce que j'ai jamais eu autant envie qu'une bande annonce se finisse tellement que ça donnait pas envie.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je viens de voir Valse avec Bachir c'est magistral et puissamment construit, jusqu'à cette fin ou la réalité reprend le pas sur la mémoire et le dessin. Un génial regard sur la guerre et ses conséquences sur ceux qui y participent directement.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ghost Rider Spirit Of Vengeance. Une vaste blague avec un Nicolas Cage qui s'enfonce de plus en plus..
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Ah oui j'ai vu ca. Quelle ignoble merde.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Bah un Nicolas Cage ça se regarde plus maintenant...
 
JiHeM
Membre 1045 msgs
Il paraît qu'il est bien dans le Bad Lieutenant de Herzog. Perso je ne lui ai pas vu une bonne prestation depuis Leaving Las Vegas...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah oui tiens, j'étais allé voir American Pie 4. Non, j'ai pas honte, et si t'es pas content tu r'tournes au standard.

American Pie (le premier), c'est vraiment pile le film de ma génération, avec des lycéens qui pensent qu'à niquer. Ça volait pas très haut, mais ça me faisait beaucoup rire parce que je m'y retrouvais quand même pas mal. Treize ans plus tard, les mêmes protagonistes se réunissent à l'occasion d'un week-end de retrouvailles d'anciens élèves du lycée. En treize ans, tous ont bien sûr changé et sont devenus des trentenaires en couples, éventuellement avec enfants et qui vivent plus ou moins bien leur vie d'adulte.

Bien sûr, ça reste American Pie donc ce n'est pas très profond et il ne faut pas espérer y trouver une étude sociologique très poussée, mais mine de rien ça reste bien moins con qu'on ne pourrait le croire. Certes, il y a des blagues à base de bite et de caca, ça reste très gentillet, les personnages ne sont pas tous aussi travaillés, mais on y trouve quand même, sous les traits grossissants de la caricature, des retranscriptions assez justes de ce que sont et vivent les jeunes trentenaires d'aujourd'hui, sans manquer au passage de se foutre de la gueule des ados d'aujourd'hui.

Les fans de la série retrouveront également tous (ou presque) les seconds rôles des précédents films, mais qui ne sont là qu'en guise de clins d'oeil pour les spectateurs de la première heure.

Bref, pas le film du siècle, mais l'occasion quand même de se marrer entre potes trentenaires - et de se prendre gentiment un petit coup de vieux.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Y a toujours des flutes dans la chatte?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le premier American Pie reste tout de même un peu à part, il est bien plus "doux" que ses suites et possède même un certain côté comédie romantique appréciable.

Bref, j'ai envie de voir le 4 et ton avis Zaza me conforte dans mon envie. Ta description correspond presque à celle que l'on pourrait faire du premier épisode.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Prometheus

Je l'attendais celui-là...mais putain comment je suis déçu!

La première moitié du film est très bien: le mystère des space-jockeys est pesant et fascinant, l'environnement aussi, le film pose plein de questions et donne envie d'en savoir plus, à part des seconds rôles horripilants, mais heureusement peu présents à l'écran.

Le couple Shaw / Holloway fait humain et crédible, Fassbender fait un bon android, certaines séquences sont belles à tomber (la tempête)...
Il y a pas mal d'incohérences ou scènes débiles (la drague du capitaine avec Charlize Theron, Holloway qui ne dit rien de sa pathologie alors qu'il est entouré de scientifiques; David connait les codes d'accès et la langue des space-jockeys sans qu'on sache comment..., mais on arrive à passer outre grâce à la puissance de cette nouvelle civilisation / mythologie et les questions posées.

Et la seconde partie, c'est la descente aux enfers: chaque séquence enfonce un peu plus le film dans la médiocrité: non seulement le film n'avance plus scénaristiquement (laissant clairement les réponses attendues à une éventuelle suite, ce qui le laisse vide de toute substance) mais en plus le film devient totalement incohérent personne ne s'étonne de voir Shaw en sang; on peut scanner des tunnels et envoyer une cartographie 3D à distance mais il n'y a aucun capteur qui dit si une personne en dehors du vaisseau est morte ou vivante; les personnages n'ont jamais une réaction crédible face à un évènement; 3 pilotes se sacrifient sur un "peut-être" sans aucun instinct de préservation; le vaisseau des space-jockeys s'écrase et charlize theron cours dans le sens du vaisseau et non perpendiculairement à lui, gagnant ainsi un Darwin Award...

Une ou deux réponses à des questions posées sont balancées comme ça, juste pour faire avancer le scénario sans apporter de justification, de source ou de preuve le capitaine nous balance au détour d'un couloir que l'endroit est une base d'essai d'armes biologiques, on ne sait pas d'où il tient l'info / comment on l'a su

Scott oublie même en cours de route pourquoi il a nommé son film prometheus Weyland veut simplement vivre plus longtemps et non la technologie des space-jockeys pour terraformer, et donc faire le lien avec Prométhée

En plus de ne plus nourrir l'intellect et l'imaginaire, Scott tourne autour du pot et de la mythologie Alien sans oser y aller franchement pourquoi la bestiole à la fin n'est qu'un ersatz d'alien? Combien de générations et de mutations faudra-t-il pour arriver à la version de 1979?.

C'est dur de donner un avis définitif sur le film. C'est décevant, c'est évident, mais 1ère moitié est réussie, la seconde médiocre.
Pour la DA, la mythologie et quelques scènes top, ça mérite d'être vu une fois.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Bon Prometheus, comment dire, c'est un mauvais film de SF (totalement incohérent), un mauvais film d'horreur (digne d'un mauvais slasher quant il essaie de faire peur), un des, de plus en plus nombreux, mauvais films de Scott et un mauvais Alien (oui je sais c'est pas un prequel blabla).

Déjà les personnage secondaires sont insipides au possible (on dirait vraiment des idiots juste là pour se faire massacrer surtout les deux là qui se font attaquer par un serpent, comme par hasard ils sont séparés des autres et se font attaquer sans surprise. Les personnages principaux ne sont pas beaucoup mieux à part David (Fassbender) qui sauve le film pour moi (le peu qu'il y a à sauver) dont j'ai vraiment apprécié le rôle et le jeu.

Concernant le scénario (le plus gros problème je pense), les ficèles sont grosses comme mon bras, il ne répond à aucune question mais en apporte d'autres (Lindelof \o/) qui vont nous amener vers une suite encore plus craignos certainement. J'ai l'impression que beaucoup de choses sont poussés pour soit faire des clins d'oeil à Alien, soit essayer de faire peur, rien ne semble venir naturellement. Et vu que ça ne répond à aucune question ben j'ai l'impression que le film ne sert qu'à voir des gens mourir bêtement.

Gros problème par rapport à Alien, un grand manque de goût dans la DA, c'est très simple, à part ce qui est inspiré de Geiger je trouve que c'est très moche et peu inspiré (surtout le "ingénieurs", pourquoi vouloir les rendre humains, le design du space jockey dans Alien est génial, le fait que ça ne soit qu'une combinaison j'ai vraiment trouvé ça naze. Il y a aussi des scènes qui se veulent "choquante" mais qui en fait m'ont fait facepalmer tellement c'était nul.

Pour moi ça sent le Sir Ridley trying too hard pour faire un truc comme Alien mais en fait aussi différent. Je sais pas vraiment ce que c'est en fait.
Dernier point je n'ai pas aimé la musique qui je trouve collait pour la plupart du temps pas à l'action à l'écran.

Ah et puis wtf les morts de Holloway (ridicule) et de Weyland (il servait à quoi en fait lui ?)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Havok06 a écrit :

Gros problème par rapport à Alien, un grand manque de goût dans la DA, c'est très simple, à part ce qui est inspiré de Geiger je trouve que c'est très moche et peu inspiré (surtout le "ingénieurs", pourquoi vouloir les rendre humains, le design du space jockey dans Alien est génial, le fait que ça ne soit qu'une combinaison j'ai vraiment trouvé ça naze.


Pas d'accord sur ce point, le fait que nous soyons des ingénieurs par notre ADN est la bonne idée du film, cela sous-entend que nous avons eu la même évolution: qu'ils sont également le produit du Darwinisme mais à un stade beaucoup plus avancé. Par contre, l'alien final intégrait des éléments de la combi de l'ingénieur dans son physique, i.e la version de Giger, ce qui est un nonsense

Tiens d'ailleurs, (ce n'est pas un spoil, on le voit dans la bande annonce), à quoi sert le "canon" du space jockey??
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Totalement incohérent, non sens, personnages qui font n'importe quoi (j'ai même lu "tels des adolescents attardés").

J'ai l'impression de lire des critiques de nanard.

Edit : Ahah, je cite l'Express "Trente secondes après le début du générique, Ridley Scott détruit son propre mythe et se noie dans le nanar."
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Cyberpunk a écrit :


Pas d'accord sur ce point, le fait que nous soyons des ingénieurs par notre ADN est la bonne idée du film, cela sous-entend que nous avons eu la même évolution: qu'ils sont également le produit du Darwinisme mais à un stade beaucoup plus avancé. Par contre, l'alien final intégrait des éléments de la combi de l'ingénieur dans son physique, i.e la version de Giger, ce qui est un nonsense

Tiens d'ailleurs, (ce n'est pas un spoil, on le voit dans la bande annonce), à quoi sert le "canon" du space jockey??


Pour le "canon" ça serait pas plutot un outil de navigation genre telescope ? Mais bon le toit est fermé donc je sais pas.

Le problème c'est que je n'ai pas aimé leur apparence, un grand mec de 3m tout blanc c'est pas ce qu'il y a de plus original et interessant, ça fait genre le grand bleu de watchmen. Le fait que l'on évolue d'eux ne veut pas nécessairement dire que l'on a leur apparence après des millénaires, l'apprence du SJ dans Alien fait quand même de lui un humanoid, ce qui est suffisant comme ressemblance.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
Je l'ai trouvé plutôt sympa Prometheus moi (et la photo est vraiment jolie).

Par contre même si la scène en elle même est bien fichue je n'ai pas vraiment compris la raison du sacrifice (?) de l'ingénieur au début du film.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Je l'ai trouvé plutôt sympa Prometheus moi (et la photo est vraiment jolie).

Par contre même si la scène en elle même est bien fichue je n'ai pas vraiment compris la raison du sacrifice (?) de l'ingénieur au début du film.


Sans doutes pour créer la vie, autrement je sais pas trop.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est exactement ça: le début montre en fait le début de la vie sur Terre: L'ingénieur boit une solution qui le désintègre au niveau moléculaire. Son ADN dans la nature se recombine, crée des cellules et la mitose se fait.

@Fwouedd:

Clairement: c'est étonnant que Ridley Scott (qui a quand même fait de très bons films et sait donc à quoi ça ressemble) ait laissé passer des trucs aussi énormes.
Que Lindelof écrive des conneries c'est une chose, que celui qui porte le projet les valide pour les porter à l'écran, c'est étonnant.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
Après c'est peut être son excuse pour faire un reboot de la série (vu que ça semble à la mode ces dernières années).

Sinon, niveau incohérences, j'en ai pas noté tant que ça il y a bine la tronche du xénomorphe sur la fine et la localisation du space jockey, après l'histoire est raconté du point de vue des terriens qui ne font que des suppositions sur le monde qui les entoure. Il y a peut être la maîtrise de la langue des ingénieurs par david qui peut surprendre mais ça peut un peu s'expliquer par le fait que les peuplades primitives se sont appuyées sur eux pour développer leurs propres langues.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Communauté