Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le coup de pied de la semaine : Retrovirus
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Comme ça fait un petit moment qu'on vous avait pas bassiné avec un projet Kickstarter, en voilà un pour y remédier : Cadenza Interactive cherche 75.000$ pour manger pendant les quelques mois qui restent pour finaliser Retrovirus.

Retrovirus c'est un 6DOF, ou un Descent-like si vous préférez, où on incarnera un progamme envoyé dans les entrailles numériques d'un ordinateur pour éradiquer les virus qui s'y trouvent. Se voulant fidèle au genre, le jeu axera tout sur l'exploration, le sens de l'orientation et du bon gros shoot oldschool à la première personne.

En plus d'une campagne solo et coop, le jeu proposera du multi avec des modes classiques ainsi qu'un mode domination et un mode inspiré des MOBA. Les devs ont d'ailleurs mis à disposition une démo permettant de tester le premier chapitre du jeu et quelques modes multi.

Le jeu se présente plutôt joliment à en croire la vidéo et les images qui suivent, avec une palette de couleurs qui n'est pas sans rappeler Metroid Prime. Si ça vous dit de supporter le projet Kickstarter qui entame sa dernière semaine, il ne vous en coûtera que 15$ pour obtenir une copie numérique du jeu lorsque celui-ci sera terminé.

Lire la suite sur le site : Le coup de pied de la semaine : Retrovirus.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Il a clairement une bonne gueule ce projet, mais 7 jours c'est short pour boucler ce qu'il manque. :\
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ouais. Je l'ai repéré y a un bout de temps pourtant mais j'ai complètement oublié de le backer (je viens de le faire à l'instant) Et apparemment je suis pas le seul côté "presse jv" à l'avoir zappé.

C'est con, d'autant que le jeu est presque bouclé vu qu'ils prévoient une sortie en octobre, et la guigne les poursuit parce qu'ils avaient déjà fait un kickstart, un peu foiré niveau gifts, qui s'était déjà planté en beauté.

A moins que les 6DOFs n'aient décidément plus la côte. C'est dommage j'adore ça.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
J'ai atteint mon quota de "need" pour la journée. On peut re-poster la news demain?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Il a clairement une bonne gueule ce projet, mais 7 jours c'est short pour boucler ce qu'il manque. :\

Oh ça devrait aller je pense. Les projets kickstarter reçoivent toujours de grosses sommes dans les derniers jours.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Enfin un digne successeur à Descent3. Faut que j’achète un pédalier.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Bon eh bien c'est splendide !

Comme le dit Le vertueux, en principe ces projets ont un coup de boost sur la fin. Mais là, ça sent un peu le sapin quand même.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Oué, ça me paraît compromis. Dommage...
 
Le coup de pied de la semaine : Retrovirus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews