Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le coup de pied de la semaine : Retrovirus

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Comme ça fait un petit moment qu'on vous avait pas bassiné avec un projet Kickstarter, en voilà un pour y remédier : Cadenza Interactive cherche 75.000$ pour manger pendant les quelques mois qui restent pour finaliser Retrovirus.

Retrovirus c'est un 6DOF, ou un Descent-like si vous préférez, où on incarnera un progamme envoyé dans les entrailles numériques d'un ordinateur pour éradiquer les virus qui s'y trouvent. Se voulant fidèle au genre, le jeu axera tout sur l'exploration, le sens de l'orientation et du bon gros shoot oldschool à la première personne.

En plus d'une campagne solo et coop, le jeu proposera du multi avec des modes classiques ainsi qu'un mode domination et un mode inspiré des MOBA. Les devs ont d'ailleurs mis à disposition une démo permettant de tester le premier chapitre du jeu et quelques modes multi.

Le jeu se présente plutôt joliment à en croire la vidéo et les images qui suivent, avec une palette de couleurs qui n'est pas sans rappeler Metroid Prime. Si ça vous dit de supporter le projet Kickstarter qui entame sa dernière semaine, il ne vous en coûtera que 15$ pour obtenir une copie numérique du jeu lorsque celui-ci sera terminé.

Rechercher sur Factornews