Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le côté obscur de la Forza
Turom_
Membre Factor
Membre 732 msgs
Ceux qui ont joué, pourrait-on avoir une comparaison factuelle entre la progression dans FM3 et FM5 pour mettre en évidence - ou pas - l'orientation "e-shop" du game-design de FM5?
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
CBL a écrit :
Dans Forza 5 si j'ai bien compris, tu dois jouer 10H pour avoir assez de thunes pour te payer la caisse. Tu ne peux rien prendre d'autre entre temps et une fois la voiture achetée, tu repars de zéro car tu n'as plus de sous.

Pour avoir pas mal bourlingué sur les FM2 à 4, les voitures les plus chères sont très très longues à avoir en jouant "simplement" (cad en faisant des courses).
Tu peux accélérer les choses si tu vends des réglages qui défoncent, des décos de caisse de déglingo, ou si tu "boursicottes" sur l'achat/revente de voitures aux enchères (sur FM3, je lançais même des courses en "pilote automatique" sur Le Mans histoire d'emmagasiner 100k par heure tout en faisant autre chose à côté...).
Perso ça m'a jamais dérangé de mettre du temps à choper une caisse ultra chère.
 
Le côté obscur de la Forza

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews