Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le core gamer a son Razer que la raison ignore
CBL
L.A.mming
Admin 14003 msgs
Pour résumer ce que je pense des produits Razer, le mieux est encore de citer le roi Arthur : Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare... Voici un exemple récent : la nouvelle version de leur PC portable Blade affiche du 3200 par 1800 sur un 14 pouces. C'est prodigieux d'inutilité. Mais il y a encore mieux. Notez que les ports USB 3.0 ne sont pas bleus mais verts. Comme ce n'est pas quelque chose de standard, Razer a du claquer 380 000 dollars  pour pouvoir avoir ce bout de plastique dans la bonne couleur. C'est encore plus fort que la fois où ils ont essayé de vendre une souris pour gauchers.

Le PDG de Razer est revenu sur cet épisode de la compagnie ainsi que sur d'autres choses dans une interview à VG 24/7.  Il confirme globablement tout ce qu'on pensait : le côté sexy et fun (et donc cher) passe avant tout, Razer ne fait pas de bénéfice et la majorité des produits ne passe pas le stade la R&D (Christine, Switchblade,...). Pourtant il ne manque pas grand chose pour que les produits hors de prix de Razer fassent un carton : il leur faut juste un logo Apple. 

 

Lire la suite sur le site : Le core gamer a son Razer que la raison ignore.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
C'est vrai que Razer fait du bon boulot pour stimuler mes zygomatiques, Apple fait exactement pareil, mais avec un énorme succès commercial, ce qui en soit, est un fort bon boulot stimuler mes glandes lacrymales.

M'efin, la Switchblade aurait pu être une bonne alternative à l'OpenPandora, qui continue d'être un vrai coupe gorge et dont le successeur (Pyra) fait des choix rigolo pour une console de jeu (5" full-HD avec 20ms de latence...).
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Razer fait n’importe quoi, mais depuis que j’ai une souris Razer (l’excellente Deathadder), j’ai plus du tout envie d’une Rolex.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Razer, les mecs qui se font connaitre grace a des produits non viables : Blade coute une fortune à produire (ça doit chauffer un max vu l'épaisseur du truc), Project Chrsitine non viable et pompé du Level 10 de Thermaltake, Switchblade ?? Tous ces produits leurs donnent coté "à la pointe" et une grosse exposition media pour vendre des palettes de claviers (pas terribles) et souris (pas trop dégueus). Si tu rajoutes à cela un CEO qui communique à la Steve Jobs en cool, avec <300k followers sur FB, c'est gagné. Du coup, beaucoup de gamers casu PC que je connais ne sont intéressés que part Razer car c'est la seule marque gaming PC dont ils ont entendu parler... On en parle même sur Factor !
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
Je possède la souris Deathadder pour gaucher. J'ai depuis du mal à revenir sur des souris non-ambidextres. Et quel pied quand des potes droitiers l'utilisent chez moi et pestent! Un côté "vis ma vie de gaucher" qui leur fait comprendre un peu ce que je ressens au quotidien... Pour ça, merci Razer. Mais oui, j'aurais définitivement apprécié une souris pour gaucher moins chère, sans le côté fluo tuning.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
P'tain j'étais pas au courant du prix qu'ils avaient déboursé pour les usb verts...
Sinon si ça peut intéresser quelqu'un, Clubic a récemment testé le Blade (àpd 1400€) et l'Aorus (àpd 2000€).

Finalement, le portable idéal aurait été un Razer Blade offrant les performances du X7. Un modèle qui n'existe pour le moment que dans nos rêves. Il n'en reste pas moins que ces deux machines revêtent un caractère exceptionnel dans le sens où, malgré un rapport performances / encombrement absolument remarquable, elles ne souffrent pas d'une surchauffe excessive et fonctionnent donc avec un niveau de nuisances sonores tout à fait acceptable. Les progrès en matière de consommation des fondeurs que sont Intel et NVIDIA n'y sont pas étrangers. Gageons qu'en poursuivant ces efforts, ils parviennent à enfin permettre la conception du portable de nos rêves !


Moi ça me fait vraiment juste penser à un MacBook Pro brandé gamer. Personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais il doit certainement y avoir un public friqué pour ce genre de truc...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Je m'intéresse pas du tout aux machines estampillées Razer, je préfère acheter les composants séparément et tout monter moi même. Ce que j'aime chez eux, c'est leur milieu de gamme côté souris et clavier, je les trouve jolis et performants.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Leur haut de gamme est bien aussi, si si. Je suis super content du Razer BlackWidow Ultimate 2013.
Après, j'accroche plus sur CM Storm et Func pour les périphériques, le rapport qualité prix est nettement plus intéressant.
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
Les souris pour gaucher, c'est le bien, namého!
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
TALCOTY.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
Si toutes les souris étaient ambidextres, il n'y aurait pas de problèmes. C'est très très rarement le cas dès qu'on veut plus de 3 boutons.
 
Le core gamer a son Razer que la raison ignore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews