Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le core gamer a son Razer que la raison ignore

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour résumer ce que je pense des produits Razer, le mieux est encore de citer le roi Arthur :
Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...
Voici un exemple récent : la nouvelle version de leur PC portable Blade affiche du 3200 par 1800 sur un 14 pouces. C'est prodigieux d'inutilité. Mais il y a encore mieux. Notez que les ports USB 3.0 ne sont pas bleus mais verts. Comme ce n'est pas quelque chose de standard, Razer a du claquer 380 000 dollars  pour pouvoir avoir ce bout de plastique dans la bonne couleur. C'est encore plus fort que la fois où ils ont essayé de vendre une souris pour gauchers.

Le PDG de Razer est revenu sur cet épisode de la compagnie ainsi que sur d'autres choses dans une interview à VG 24/7.  Il confirme globablement tout ce qu'on pensait : le côté sexy et fun (et donc cher) passe avant tout, Razer ne fait pas de bénéfice et la majorité des produits ne passe pas le stade la R&D (Christine, Switchblade,...). Pourtant il ne manque pas grand chose pour que les produits hors de prix de Razer fassent un carton : il leur faut juste un logo Apple. 

 
Rechercher sur Factornews