Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le co-fondateur de Funcom quitte le navire
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Après 16 ans de bons et loyaux services, Gaute Godager, un des co-fondateurs de la compagnie, quitte Funcom. D'après l'intéressé, il s'agit avant tout d'un différend artistique à propos d'Age of Conan : Hyborian adventures J'ai vraiment fait de mon mieux pour faire un jeu fabuleux, mais j'ai conclu que certains éléments ne me satisfaisaient pas. J'ai décidé d'agir, par conséquent, j'ai choisi de quitter FuncomLa bonne foi du monsieur étant inattaquable, notre explication à base de rats et de navire tombe du coup à l'eau : il faut savoir qu'AoC a été réalisé sur fond propre, et que de nombreux joueurs ont été déçus par le jeu sorti avec un niveau de finition pour le moins léger. Si on ne connait pas le nombre d'abonnements actuels du MMORPG, un autre chiffre n'incite pas à l'optimisme : le cours de l'action Funcom.

C'est Craig Morrison, anciennement producteur et game director d'Anarchy Online, qui reprendra la bagette d'AoC. Souhaitons que l'orchestre joue jusqu'au bout.

Lire la suite sur le site : Le co-fondateur de Funcom quitte le navire.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Prévisible ...
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
J'ai décidé d'agir, par conséquent, j'ai choisi de quitter Funcom
bravo hein, bravo.

Oui de très bonne foi mais il nous dit quoi au juste? Qu'il est incapable de faire un bon jeux ou de réparer des erreurs? qu'il prend c responsabilité pour les donner a quelqu'un d'autre? qu'il aime mieux quitter le navire que.. ou ou..?


moi j'ai bien aimer la partis combat d'AOC mais j'ai quand même abandonné apres 2 mois. gros manque de temps principalement mais aussi, un mmo instancé c pas a mon goût finalement, le dx10 il est ou? le market est fermer jusqua quand? le crafting vas fonctionner ou ne pas me tuer quand? etc.
 
Archon
Membre Factor
Membre 6 msgs
Tu n'es pas le seul à réagir de la sorte, j'étais très enthousiaste lors de l'achat de mon AoC, puis lors de son installation, puis lors de la première phase de jeu, et ensuite j'ai passé mon temps à voir le bel édifice s'écrouler :

Tout d'abord une fois passé le début introductif du jeu, on se retrouve avec un frame rate correct qui tombe dans le mou.

J'ai un bête core2 6420, nvidia 8800 GTX et 2 Go. de ram, et j'en retiens que la rame, oh oui il rame, et je vous dis pas en arrivant dans la plaine de machin super belle ou l'ont voit jusqu'en bas, et ou je me fais tuer parce que je frôle dangereusement les pâquerettes des IPS.

Puis bon au début ça cause joli dans mes enceintes pour ensuites passer à l'ère du NPC muet.

Ce fut trop pour moi et mon jeu, comme mon abonnement est allé voir en chambre de cryogénisation si j'y étais.
 
Le co-fondateur de Funcom quitte le navire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews