Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le cirque Duke Nukem continue
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Accusés d'utiliser la marque Duke Nukem illégalement, 3D Realms avait reconnu la faute portant un coup d'arrêt à Duke Nukem : Mass Destruction. Après le rachat par Interceptor, on attendait de voir ce que comptait faire le studio surtout que leurs nouveaux patrons ne semblaient pas prêts de lâcher le morceau.

Les comiques de 3D Realms viennent de contre-attaquer en déclarant que les accusations de Gearbox de violation de copyright sont fausses et qu'ils possèdent toujours les droits sur Duke Nukem. C'est évidemment faux. Sur le site de l'United States Patent and Trademark Office, il est clairement indiqué que le propriétaire actuel est Gearbox.

Mais ce n'est pas aussi simple. Quand 3D Realms a vendu les droits de Duke à Gearbox, ils ont négocié la possibilité de développer un jeu utilisant la licence : Duke Nukem Survivor (devenu Duke Nukem : Mass Destruction). Gearbox a été mis informé du développement en 2012 et en 2013 et ne s'y est pas opposé. Suite au prochain épisode.

Lire la suite sur le site : Le cirque Duke Nukem continue.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Vu la merde pondue dans le derniere episode c'est dur d'en avoir quoi que ce soit a foutre.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Tous ces combats judiciaires pour une licence morte dont tout le monde se tape.

Notre cher Duke aurait du resté tout pixelisé en 1996...telle une légende d'un jeu fun et gonzo de l'époque.

Même le dernier Shadow Warrior fait 100x plus Duke Nukem que Duke Nukem Forever, et je préfère attendre un nouveau Serious Sam qu'un reboot de cette franchise qui a le cancer.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
A quand un remake de Blood à la sauce Shadow Warrior ?
 
Le cirque Duke Nukem continue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews