Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Chômage ? Deal with it.
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Selon Polygon, Adam Orth, qui a cassé l'internet en deux la semaine dernière avec sa saillie "La connexion permanente ? deal with it" à propos de la prochaine XBox, devra désormais payer sa connexion haut-débit infaillible avec son assurance chômage.

Il aurait en effet quitté Microsoft, probablement un peu poussé vers la sortie par les gens de la com' qui n'aiment pas quand quelqu'un est plus détesté qu'eux. A chacun son boulot, merde !

Lire la suite sur le site : Le Chômage ? Deal with it..
 
Delstius
Membre Factor
Membre 22 msgs
La croisade de neogaf aura porté ses fruits.

Ça fait cher la blague pourrie et déplacée sur twitter mais c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Un connard en moins \o/

5 999 999 999 to go
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
Je me demande si il se fait virer pour avoir dit des conneries, ou au contraire pour avoir éventé le positionnement de Microsoft sur le tout-online, et l'avoir fait d'une manière peu subtile. Ils ont du pain sur la planche pour rattraper le coup maintenant...

Enfin sinon son "Hihihi mé je vou trollai lé gen, vou l'avié komppri hein ?!" faisait pas du tout crédible. Ca sentait le douchebag à plein nez cette histoire.

Bref, Deal with it, comme vous le dites si bien.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4805 msgs
Tiens, une interruption d'emploi, faudrait lui demander si ça le fait pas chier, un peu.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
Cette nexs est le rayon de soleil qui illumine ma journée...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ou bien tout cela fait parti d'un plan de comm pour sonder insidieusement la populace, puis adapter le "always online" à une demi mesure qui fera mieux passer la pilule et nous montrer que finalement MS est pôs si méchant, puis, à terme, liquéfier les organes internes des nouveaux né pour en faire du soleil vert.

Je dis ça...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
System5 a écrit :
Des trucs censée ... pour une fois

Pour le coup Sony à été moins con, il a déposé des brevets la dessus, a fait en sorte que ça se diffuse sur le net : ça a gueuler, ils l'ont pas fait. C'était beaucoup plus subtil et n'a pas toucher à leur image.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ils ont aussi déposé des brevet pour envoyer des informations par ondes directement dans le cerveau (véry dick), mais ça, ils l'ont pas fait...non, car gloire à Sony, marchons au pas de l'oie, une vita à la main.
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Mais au final, est-ce qu'on sait si la future console M.S. demandera une connexion permanente pour jouer ? C'est officiel ?
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Non. Les rumeurs vont du "connexion permanente sinon la console ne demarre pas" a "connexion ponctuelle obligatoire tous les ... pour verifier que le contenu de la console est legit."
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Tiens apparemment il n'aimait pas beaucoup Halo ("Fuck Halo") dans une précédente vie à Sony :
http://criminalcrackdown.blogspot.com/2007/09/shitdid-he-just-say-fuck-halo.html
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
LeGreg a écrit :
Tiens apparemment il n'aimait pas beaucoup Halo ("Fuck Halo") dans une précédente vie à Sony :
http://criminalcrackdown.blogspot.com/2007/09/shitdid-he-just-say-fuck-halo.html


Il ne peut pas n'avoir que des défauts cet homme !
Halo c'est naze.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Merde, il vient de remonter d'un seul coup dans mon estime
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca c'est de la news. J'adore ta conclusion Niko. Slurp.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Je comprends la réaction de Microsoft.
Par contre, on a affaire à une belle bande de complexés du zizi parmi les joueurs.
Le type a travaillé sur de beaux projets en tant que DC (God of War, Medal of honor, Star Wars 1313, ...), je veux dire, c'est quand même vachement gratuit comme lynchage. C'est quoi la raison de votre détestation, à part votre ignorance ? Pourquoi mettre une couronne d'épine sur la tête de ce brave type ?

A dire vrai, faut vous y préparer au 'always online', c'est un peu la ligne de mire de 99000% des constructeurs. L'argument du Diablo 3, du Settlers 7 et du SimCity n'aura pas éternellement lieu d'être.
D'ailleurs, j'ai juste envie de clasher tout le monde sur ce sujet.
Tous ces joueurs incontinents pas capables d'attendre une petite semaine, que les choses se règlent, pour pouvoir toucher à un jeu.
Les effets du DRM sont positifs.
C'est une capote électronique pour éviter l'infection juvénile, DRM = jeunes doivent payer pour jouer = jeunes doivent bosser le dimanche (= relance économique) = jeunes terminent les jeux et sont plus exigeants = plus de connexions/rente sur les sites de JV = plus d'influence des médias = meilleurs jeux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Damien Croze ? C'est vous ?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
L'argument du piratage, c'est une grosse blague.
Il y a deux façons de voir la chose :
- soit on se dit que ça fait partie du risque et que comme le free-to-play, on encaisse sur un certain pourcentage de joueurs. C'est ce que tout le monde a fait jusqu'à présent.
- soit on emmerde le joueur avec des conneries pour l'obliger à acheter et augmenter ses revenus. Des fois ça vient tout seul, et des fois c'est carrément pénalisant. Le simple fait de savoir que je peux être kické d'un jeu solo à n'importe quel moment pour des raisons de connexions/serveur foireux est un stress superflu.

Et ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent à de simple "legit check" toutes les x secondes, parce que c'est super simple à cracker. Et donc un autre système aura potentiellement plus de traction sur le serveur.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
Ta démonstration est intéressante Shanks, mais tu oublies que le dimanche est le jour du seigneur, on ne doit pas travailler pour vénérer notre Dieu et se montrer humble envers lui.

Tous tes propos qui paraissaient logiques viennent de s'effondrer face à la puissance de mon argumentaire.

T'es dég ?
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Bernardo Guy a écrit :
Mais au final, est-ce qu'on sait si la future console M.S. demandera une connexion permanente pour jouer ? C'est officiel ?

Les dernières rumeurs de vgleaks parlent d'une Xbox Mini (genre Apple TV) qui serait toujours connectée et qui pourrait être liée à la Durango pour faire la retrocompatibilité. Leur analyse est que la Durango n'aurait pas besoin d'être toujours connectée et pourrait lire les jeux d'occasion.

Difficile de savoir si ces rumeurs sont fiables et encore plus difficile de comprendre où veut aller Microsoft avec ce truc ...
 
Le Chômage ? Deal with it.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews