Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lastfight, le Powerstone à la française
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Vous connaissez probablement Lastman, une bande dessinée qui en est déjà au huitième tome et dont l'un des trois auteurs est Bastien Vivès, dont on a déjà parlé sur ces pages. Bastien s'est associé avec deux autres personnes pour monter le studio Piranaking et créer un jeu vidéo tiré de l'univers de sa BD. Ca sort la semaine prochaine sur PC via Steam et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One

Lastfight se déroule avant les évènements de la série et propose un jeu de combat, jusqu'à 4 joueurs dans des arènes, qui rend un hommage (très très appuyé) à la licence des Powerstone, une excellente série tombée au champ d'honneur parmis tant d'autres avec la fin de la Dreamcast (malgré une vaine tentative de comeback avec une réédition sur PSP). Ca a la pêche visuellement, malgré une certaine lourdeur apparente dans les mouvements, mais connaissant l'amour des devs pour les jeux Capcom, on espère être rassurés pad en main.

Lire la suite sur le site : Lastfight, le Powerstone à la française.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Juste une petite correction, on est au 8ème tome de Last Man. Très très bonne série d'ailleurs.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Je suis ultra fan de Last Man. Super shonen aux influences bd européenne, comics, mangas. C'est vraiment excellent, je le conseille à tous.
Par contre, le jeu là, malheureusement il fait pas vraiment rêver. Ça fait vraiment petit jeu et ça a l'air injouable (qu'est ce que c'est rigide!!) :/
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Bon apriori vu la taille des arènes, à la française veut dire du pauvre j'imagine.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Moui, je vais faire mon pisse-froid de service et admettre que ça n'a pas l'air terrible. Arènes minuscules, character design fade (C'est quoi cette version La Foir'Fouille de Poison Ivy ?), peu de personnalité, peu d'items de combat, pas nerveux pour un sou...
Bon, difficile de juger sur 2 minutes mais ça fait jeu flash mis à jour pour le XBLIG là.

Par contre ça me déchire le rectum en me faisant rêver à un Power Stone 3... Vous foutez quoi Capcom là ? On pourrait croire qu'au moins Falcon apparaisse dans un Marvel vs. Capcom mais même pas. La licence abandonnée quoi.
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
c'est bien dommage, le jeu n'a pas l'air fameux. Mais n'evitez pas la bd a cause de ca. La serie est vraiment génial a tout point de vue.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu mais en tout cas la musique de 2080 passe très bien.
 
Lastfight, le Powerstone à la française
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews