Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Last Days of Day One
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Gurvy a écrit :
Mon avis ne servira à rien, mais perso j'ai bien plus accroché aux jeux de Daedalic que les runaway de Pendulo . Sans oublier So Blonde qui était bien fin aussi dans son genre !

Chacun ses gouts et c'est normal.
J'ai pas aimé so blonde que j'ai trouvé moyen dans le gameplay et dans l'ambiance.
J'ai adoré the next big thing et runaway 3 par contre.

Tout cela pour dire que tous les gouts sont dans la nature et qu'il faut justement une variété de projet pour satisfaire tout le monde.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Je ne dis pas le contraire ! D'où le 'ne servira à rien' !!

Le premier runaway j'avais assez accroché en fait, étant un gros boulimique des point&click de la belle époque, je dois dire qu'actuellement ce sont Gemini ru et Resonance qui m'enchantent réellement.
 
Last Days of Day One

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews