Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lan Project 2, notre feuilleton de l'été à nous
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Certains s'en souviennent peut-être, nous vous informions que la LAN Project II aurait lieu du 24 au 26 juin.

Diverses tensions au sein de l'association en elle-même, couplées à d'évidents problèmes de communication, auront finalement eu raison de l'évènement. Celui-ci a été purement et simplement annulé, et certains des membres de l'association ont tenu à s'expliquer à ce sujet.

Aujourd'hui, les membres fondateurs ont repris l'association en main, et lèvent le voile sur le mystère qui entoure l'echec de la LP2. Si vous voulez être tenu au courant de l'évolution du projet, je vous invite donc à aller faire un tour sur le site de la LP2. Et pour les plus pressés, tout de suite après, la déclaration faite par le président de l'association sur ce même site.

Lire la suite sur le site : Lan Project 2, notre feuilleton de l'été à nous.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
c'est con, ils avaient pas l'air mechants les ptits gars qui organisait... Tant pis ca sera pour une prochaine..
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Pas compris l'interet de la news
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
De la news, oui (on a parlé de l'organisation, pourquoi pas de l'annulation). En revanche, quoter la news/reglement de compte des organistateurs ...

Bon, on s'en fout.
 
Lan Project 2, notre feuilleton de l'été à nous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews