Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Xbox crackée en soft
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ca y est, c'est fait : l'équipe de pingouins Free-X vient de publier une procédure permettant de lancer des applications non signées sur XBox, "pour pouvoir installer Linux", qu'ils disent.

On ne peux que ce réjouir devant les fantastiques possibilités offertes par ce hack : imaginez que vous pourrez désormais débugger/recompiler votre noyau sous V.I., le tout au paddle. Des heures de jeux en perspective.

Malheureusement, outre la possibilité de jouer à X-Bill au paddle (le rêve de tout hardcore gamer), l'exploitation de cette faille risque également de favoriser le piratage, puisqu'aucune puce ne sera désormais nécessaire pour faire tourner les jeux piratés. Et ça, ça va moyennement plaire à Microsoft qui vient d'alleurs de lacher les chiens sur la team en question.

Lire la news Slashdot
Lire la news DFLP

Lire la suite sur le site : La Xbox crackée en soft.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ils ont gagné le reward alors?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
C'est pas V.I. c'est vi. Et on compile pas des noyaux sous vi. Et de toute façon vi ça pue.
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
ah la je suis d'accord avec sidoine !
emacs rulez
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Han la la Sidoine sérieux. On connait maintenant ton point faible.

HAHAHAHAHA!!!
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
... enfin juste un peu plus
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Rien ne vaut Microsoft Word !
 
La Xbox crackée en soft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews