CBL a écrit :Frostis Advance a écrit :
Et oui, concernant la pub, on dira ce qu'on voudra, il faut en faire pour convertir la masse.
Vraiment? J'ai jamais vu la moindre pub pour pour Facebook ou Instagram.
Pour le reste, il ne faut uniquement regarder le marché avec un oeil européen. Dans les marchés dits "émergeants" (Brésil, Chine, Inde, Russie...), le PC et le mobile domine. Et qui domine le PC ? Steam. On n'a pas les chiffres exact car Valve ne les publie pas mais les estimations parlent de 11 milliards de dollars de CA pour la boite.
La "console" de salon Steam, elle arrive.
Frostis Advance a écrit :
Comparer Steam à Facebook / Insta me semble un peu chelou. Surtout qu’on avait des boutons partager sur tous les sites de la planète. Mais je vois l’idée.
choo.t a écrit :Frostis Advance a écrit :
Comparer Steam à Facebook / Insta me semble un peu chelou. Surtout qu’on avait des boutons partager sur tous les sites de la planète. Mais je vois l’idée.
Ouai alors, à ce compte là, t'as le logo Steam sur la majorité des trailers de jeux, et des liens Steam sur presque tous les sites de JV, les sites des devs, etc.
Mais ça reste dans le cercle des joueurs.
Et sinon, faut pas que je parle du SteamDeck… j’en ai un depuis une semaine (un prêt) et je l’ai fait testé par plusieurs personnes. Même constat pour toutes : c’est lourd et les sticks sont loin. :
Le vertueux a écrit :
Je ne tiens pas spécialement à ce que le marché s'ouvre aux "non joueurs"..
Frostis Advance a écrit :
Ce que je veux dire, c’est que les logos Facebook, Insta, Twitter et tout le tralala, tu les as partout. Que ce soit un site de cuisine, un autre de lecture ou sur une chaine d’information.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles