Draikin a écrit :
En temps normal les éditeurs de jeux AAA devraient se GAVER en fin de génération: récolter les fruits des investissements sur des moteurs/franchises et les utiliser pour financer le passage à la nouvelle génération. Cette fois-ci beaucoup sont en mauvaise posture, c'est très mauvais signe pour la suite.
__MaX__ a écrit :
Le AAA n'a jamais été la source de revenu d'un éditeur. Ils se gavent sur les merdes qui mettent 6 mois à produire.
Le AAA c'est l'image d'un éditeur, mais jusqu'à aujourd'hui ça reste un investissement lourd et risqué (d'où le minimum de prise de risque sur les jeux et licences), et c'est pas demain que ça va changer s'ils continuent sur cette voie.
Phaxan a écrit :
On sait tous que comparer un AAA à 60 boules et un énième clone de Tetris sur mobile, d'un point de vue technique, ça n'a pas de sens. Et pourtant d'un point de vue purement ludique, le premier pourra être bouclé en 5/10h, alors que le second peut être joué advitam eternam.
Grostaquin a écrit :
La probable connexion permanente ça me refroidit méchamment plus... :/
vasquaal a écrit :
Les GTA ne sont pas rentables ?
Tenebris a écrit :
...mais vu la tournure actuelle des rumeurs sur la box 3...
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