Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La XBox 2 non-rétrocompatible ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Gamesindustry.biz révèle que d'après certaines sources haut placées, la prochaine console de Microsoft ne serait pas rétro-compatible avec l'actuelle XBox.

Si le changement d'architecture radical entre les deux support a sûrement pesé dans la décision, l'article précise qu'elle serait surtout dûe à un manque supposé d'interet pour les consomateurs : ainsi, seuls 10% des utilisateurs de Playstation 2 seraient sensible à la compatibilité PSOne. Ca tombe bien, Microsoft a toujours eu quelques problemes avec la rétrocompatibilié ...

Lire la suite sur le site : La XBox 2 non-rétrocompatible ?.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Oui mais les graphismes PSOne étaient vraiment à chier sur les murs vis à vis des nouveaux graphismes apparus avec les consoles PS2, NGC, xbox... Là, j'ai du mal à imaginer un changement aussi radical, donc les anciens jeux Xbox risquent de toujours autant intéresser les joueurs de Xbox2.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Oui, mais si Gro$oft en avait quelque chose à branler des joueurs, ca se saurait!

De plus, le changement radical de M$ qui a viré tous ses anciens partenaires avec qui ils avaient fait la Box 1 vient du fait que la console n'a pas rempli ses objectifs, à savoir renvoyer Sony aux oubliettes.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
en même temps, 10% des utilisateurs de ps2, ça doit faire autant que les utilisateurs de xbox , non?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
souvent la réponse dépend de la manière dont a été posé la question. Il faudrait surtout voir si les jeux PS1 se vendent encore et si le marché de l'occasion est vivant. Ce serait quand même des indicateurs un peu plus fiable qu'un sondage biaisé pour aller dans le sens du marketing.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Apparamment Microsoft a démenti cette information en disant qu'il était trop tôt pour savoir si elle serai rétro-compatible ou pas.
 
La XBox 2 non-rétrocompatible ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews