Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La pub in-game, vous allez en bouffer
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
On pouvait le craindre, on le sentait venir, inexorablement, mais voila que ça se confirme, cette sombre histoire de pubs dans les jeux. Inexorable oui, car dans le prolongement des "placements produits" dans les films, de rigueur depuis un bon moment déjà. Certains se souviennent des derniers James Bond, où Sony réussit à nous "placer" un produit toute les deux minutes...

Pour moi c'est tout simplement une arnaque complète : qu'on nous inflige de la pub à la télé ou dans les magasines me semble normal, mais dans les films ou dans les jeux : non. On a *déjà* payé pour voir. Le cinéma a bien réussi pendant presque un siècle à fonctionner sans pub, et voila qu'on change les règles du jeu. Le pire, c'est le discours qui consiste à dire qu'on va mettre de la pub car il y trop de piratage... ce qui revient à faire payer un petit PV à tout le monde pour les excès de vitesses commis par une minorité. C'est grotesque.

Bref, en un mot : Stunarnak
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
D-Kalck : Factor devient une entreprise car c'est plus simple à gérer comme cela, ça donne un cadre légal au site. Mais bon oOn a tous un boulot en dehors de Factor histoire de manger.

Je ne critique pas le fait que les trucs soient gratuits en soit, j'explique juste que c'est pour habituer les gens à ce nouveau système. J'aimerais bien que l'avenir me donne tord.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
CBL a écrit :
Je ne critique pas le fait que les trucs soient gratuits en soit, j'explique juste que c'est pour habituer les gens à ce nouveau système. J'aimerais bien que l'avenir me donne tord.
En tout cas, j'espère que le jour ou la pub sera aussi intrusive (encore que, j'en sais rien, je l'ai pas vu la pub dans ces jeux) dans ces jeux gratuits que dans les jeux payants les gens ne les achèteront pas.

@JiHeM : Le cinéma a commencé à être considéré comme un art bien avant les JV et voilà ce qu'on peut voir comme "placements" dans les films.
 
La pub in-game, vous allez en bouffer

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews