Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

La PSP leakée de toutes parts
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Vu sur Blue's News qui l'a vu sur Slashdot, Le site japonais PSP Wiki a mis en ligne une première release de MAME tournant apparemment sur les PSP japonaises à l'ancien firmware. Les premières images du bestiau montrent que c'est pas encore tout à fait gagné, mais que c'est en bonne voie.

On a également appris aujourd'hui via la newsletter d'ITR Games qu'une image ISO pouvait désormais être transférée sur le Memory Stick d'une PSP, toujours sur un firmware antérieur au 1.5. Les possibilités que celà engendre sont évidentes, même si Sony a encore un peu de temps avant de se faire du souci. En effet, aucun utilitaire n'est vraiment efficace à ce jour pour transformer un UMD en image. Quand bien même, il faudrait également reprogrammer le bordel pour que la console aille "streamer" le jeu sur le Memory Stick et non sur l'UMD lui-même, ce qui selon nos sources reste la partie la plus difficile à régler.

Lire la suite sur le site : La PSP leakée de toutes parts.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Dans le même genre, y'a le serveur Wifi pour PC qui permet de transférer des démos de jeux ou des « Homebrew » sur la DS.

Enfin, on en est pas au niveau de la PSP...
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Oui en fait le probleme est complexe : dans les loaders de programmes compris dans l'UMD, déjà, toutes les données sont cryptées donc pas trop possible de savoir ce qu'il y a dedans. En plus, il semblerait que le loader en question aie lui-même la commande de chercher le programme sur l'UMD, et non sur le Memory Stick.

Bref, a moins de savoir comment trouver la clef de cryptage et décompiler l'image, ça va être dur.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Bof il y a deja un simili-windows et un linux sur DS, mais bon pouvoir jouer à un splatterhouse ou un sfa3 sur psp peut être marrant...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7611 msgs
Normalement, un loader 1.5 devrait être publié dès demain. J'espère que c'est pas un fake car j'ai hâte de pouvoir tester les ému snes et megadrive.

Pour le piratage à proprement parler (les iso et compagnie), je pense que c'est mort à l'avance. Et c'est pas plus mal, vu que la console n'est pas zonée. La structure de la console est suffisamment bien foutue pour que le piratage soit très difficile. Au pire, il y a peu être une solution matérielle qui peut contourner tout ça, mais poser une puce dans le minuscule hardware de la PSP, ça risque de pas être une partie de plaisir !
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Moi je pense au contraire qu'ils finiront par y arriver. Je le souhaite pas bien évidemment, mais je doute qu'ils s'en arrètent là...
 
neoxian
Membre Factor
Membre 5 msgs
A priori vous étiez un peu à la traine niveau actu PSP, car cela fait déjà pas de temps que des sites en parlent avec plein de détails, alors allez sur ce site qui ne parle que de l actu Homebrew PSP et il est 100% Français ;)

http://www.pspinside.fr

et j adore ce site (factore news) pour vos news et son design V3.0 ;)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7611 msgs
J'avais déjà fait une petite news sur l'émulation sur la PSP : http://ww.factornews.com/seenews.php?n=13570 mais étant donné que
- la console n'est pas sortie,
- et qu'en l'état, lorsqu'elle sortira, elle ne pourra pas faire tourner tous ces softs,
ben ça sert pas à grand chose de faire 10 news par jour sur la moindre release.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5774 msgs
TALCA combiné avec le thumbnail \o/
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Merci, enfin un connaisseur :)
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
toof a écrit :
Normalement, un loader 1.5 devrait être publié dès demain. J'espère que c'est pas un fake car j'ai hâte de pouvoir tester les ému snes et megadrive.


Ouais, espérons que ca soit pas un fake celui-là... Ceci dit, un groupe espagnol qui fait du cracking... mmm j'y crois moyennement quand même. On verra dans quelques heures. Si c'est véridique, ce qui m'étonne c'est que les autres gros groupes de crack n'y soient pas arrivés avant.

Ah oui au fait, cette astuce ne marchera surement pas avec les versions qui sortiront en france, c'est à dire les 1.52 (voire supérieur). Donc le homebrew en Europe risque d'avoir du mal à décoller.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
L'exploit pour la 1.5 vient de paraitre :

http://putoamo.addr.com/index2.html

Je viens de regarder, c'est en fait pas si compliqué que ça, mais il faut en fait disposer de 2 memory sticks... en attendant une solution plus pratique :P

Enfin, c'est déjà ca, ca marche.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7611 msgs
Rha putain, j'ai ma PSP dans mon sac mais j'ai pas le cable usb gmngmnmgm
Ce soir, je teste l'ému megadrive avec streets of rage 2 :x
(Et beats of rage aussi)
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
toof a écrit :
Rha putain, j'ai ma PSP dans mon sac mais j'ai pas le cable usb gmngmnmgm
Ce soir, je teste l'ému megadrive avec streets of rage 2 :x
(Et beats of rage aussi)


Tiens vu que j'ai qu'une Memory Card, tu me diras si ca tourne à pleine vitesse ou si ca ramotte un peu... Si ca marche bien, j'investirai...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1483 msgs
ekianjo a écrit :

Ouais, espérons que ca soit pas un fake celui-là... Ceci dit, un groupe espagnol qui fait du cracking... mmm j'y crois moyennement quand même.



j'y connais rien..si si je vous assure...mais il me semble que mon voisin de palier que je deteste m'a dit que les Espagnols etaient au top pour les bidouillages de choses sony...
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
jm bien l'image de la news, ça vien d'ou ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7611 msgs
ekianjo : j'ai testé Beats of Rage et Streets of Rage 2.

Déjà, la méthode pour lancer les homebrew est limite : il faut swapper assez vite et à force ça risque de pas être très bon pour le port memory stick de la console.
Je n'ai réussi à faire marcher que grâce à la méthode B (il faut préparer manuellement les deux eboot.pbp).

Pour Beats of Rage, c'est quasi parfait. Peut être un poil lent mais il y a tout, musique, etc. Et ce genre de jeu (et tous les deux 2D en fait) sur ce genre d'écran, c'est juste magnifique.
Il est juste très long à charger (2mins) et il a planté à la fin du 1er level.

Streets of Rage, pas loin de l'émulation sans faute, mais il manque tout de même le son (avec l'émule "Megadrive", j'ai pas testé (encore) celui qui s'appelle "Generator"). Peut être un poil lent aussi, surtout sur les scrollings, et lorsqu'il y a plusieurs mecs à la fois mais globalement c'est très bon. Totalement jouable en tout cas.

Au programme ce soir : Mame, Snes9x, Generator. Miam miam
Allez, pour le fun :
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
black manba, retourne dans les news PSP précédentes, ca vient d'une fille gamer qui avait déliré sur sa PSP, et puis l'image avait fait le tour du monde... enfin bref. C'est une geek de toute manière.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
toof >
Ca a l'air bien cool - ouais la méthode me semble aussi un peu limite, je me demande si ils vont pas trouver un moyen plus simple de faire la chose.
Le pb de l'emulation PSP c'est surtout la vitesse du proc" principal... cadencé à 222 Mhz, c'est très limite pour l'émulation, même si je sais pas exactement de quel chip il s'agit. En tout cas, sur PocketPC, l'émulation marche bien sur 400 Mhz (avec quelques saccades) et parfaitement sur 624 Mhz. Y'a encore de la marge pour avoir tout ca tourner bien sur PSP. J'ai vu que certains emulateurs overclockent déjà la PSP à 333 Mhz, mais bon c'est pas non plus vraiment fait pour ça... :P
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7611 msgs
Ensuite, Snes9x, c'est très lent, mais en augmentant le frameskip et en coupant le son, c'est presque jouable sur Street Fighter 2.

Quand à Generator, c'est trop lent pour être jouable et le son est à peine émule, ça fait un gros bzzz en fond et c'est tout simplement atroce.

Doom marche pas :(

L'émulateur Megadrive est vraiment bien, mais la compatibilité est loin d'être au top. Aladdin, Sonic et Sonic 2 marchent très bien mais Strider et Thunder Force 4, tutu.

Ah, et y'a des MS Duo 64Mo à 6€ sur RDC
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Samax
(12h17) Samax Mais le mélange entre Death Stranding, Fallout Shelter et le côté jeu de Survie marche super bien.
Samax
(12h03) Samax un potentiel assez dingue à ce niveau.
Samax
(12h02) Samax Sir_carma > J'ai passé la soirée dessus hier, j'ai beaucoup aimé aussi. Le seul truc qui l'empêche de vraiment briller je trouve c'est son écriture. Les dialogues ne sont pas très bien écrits, c'est pas super inspiré... C'est dommage parce qu'il y avait
Saturday 14 June 2025
choo.t
(22h24) choo.t Mascouell > (20h21) Pas chez moi, t'as essayer de vider la cache de maps ?
Mascouell
(20h56) Mascouell Zaza le Nounours > Sur Youtube ils avertissent (parfois) mais te laissent regarder, pour le moment. Donc à part switcher de adblock à ublock, je n'ai jamais rien eu à faire sous Chrome. Mais c'est effectivement une question de temps.
BeatKitano
(20h49) BeatKitano Zaza le Nounours > Ça va venir ils ont déjà intégré un delay sur youtube pour firefox et je lis que certains ont des countdown... de blocage (3 vidéos et plus rien) heureusement les filtres ublock origin sont mis a jour souvent.
Zaza le Nounours
(20h48) Zaza le Nounours Ca marche même sur Youtube (pour l'instant ?), j'ai zéro pub sur les vidéos. Et ça marche aussi très bien pour la version mobile de FF.
Zaza le Nounours
(20h48) Zaza le Nounours Oh ben ça fait un moment qu'ils ont serré la vis à mort pour les adblockers sur Chrome. Avec FF j'ai aucun soucis, j'avais switché il y a quelques mois quand ils avaient annoncé la fin de la récré.
BeatKitano
(20h41) BeatKitano Au passage si certains d'entre vous sur firefox ont des prbs avec youtubes ces derniers temps: spoof l'user agent de chrome peut aider.
Mascouell
(20h39) Mascouell Zaza le Nounours > bon à savoir, ça pourrait devenir mon alternative si Google devient de plus en plus sévère avec les extensions Chrome.
BeatKitano
(20h36) BeatKitano C'est le mot magique. Un browser pour le web et un autre pour les merdes a tonton google :D
Zaza le Nounours
(20h35) Zaza le Nounours Mascouell > chez moi ça marche (sur Firefox).
wdaq
(20h27) wdaq (20h05) 11Bits a fait un bond maitrisé à tout les niveaux.
Mascouell
(20h21) Mascouell Blank screen Google Maps avec uBlock Origin maintenant :(
Sir_carma
(20h05) Sir_carma Pas ouffissime mais assez unique The Alters. C'est frais, ça fait du bien
BeatKitano
(19h40) BeatKitano choo.t > Merci. Va falloir que j'édite par contre vu que Ctrl+Q chez moi ça tue la fenetre (coucou d'une nouvelle fenetre du coup)
choo.t
(19h11) choo.t remplacer fucked par ꬵυcked a suffit.
choo.t
(19h10) choo.t BeatKitano > [pastebin.com]
Laurent
(18h58) Laurent (17h31) c'est en cours. Le début est prometteur mais la démo nous l'avait déjà dit. On va voir quel bazard se produit avec plusieurs Alters à gérer en plus de la planète la moins hospitalière de l'univers
BeatKitano
(18h55) BeatKitano Ahahah.
choo.t
(18h54) choo.t Mhhh, j'voulais te passer l’userscript en pastebin mais celui-ci considère que c'est du contenu offensant. Je ne me suis jamais tant senti insulté sur mon code.
BeatKitano
(18h44) BeatKitano (18h10) J'ai plus l'extension j'ai wipé mon ordi. Mais c'est un peu moche de devoir utiliser du code externe pour corriger un bug connu.
choo.t
(18h11) choo.t et en bonus, ça ne quote que la partie sélectionnée du commentaire, pas le commentaire entier.
choo.t
(18h10) choo.t BeatKitano > (17h39) Ah si t'as cette erreur là c'est corrigé avec l'extension que je t'avais passé, quand t'utilise les raccourcis clavier de celle-ci (ctrl+q pour la quote) c'est le code de l'extension qui génère la quote et non le site.
Nicouse
(17h39) Nicouse Samax > Eurogamers semble avoir apprécié [eurogamer.net]
BeatKitano
(17h39) BeatKitano Bien souvent ça merde quand je veux répondre a commentaire et quelqu'un d'autre a répondu entre temps. Le timestamp du message peut-être ? J'en sais rien.
BeatKitano
(17h38) BeatKitano choo.t > Ça marche mais je pense que c'est conditionnel et j'arrive pas à reproduire (ça parait super random). J'ai pas cherché a comprendre pourquoi mais je suis pas sur que dans mon cas ce soit lié a la pagination.
Samax
(17h31) Samax Sinon quelqu'un ici a testé The Alters? Le trailer m'avait bien intrigué à l'époque, et ça vient tout juste de sortir, mais dans l'indifférence générale j'ai l'impression
Samax
(17h28) Samax ptitbgaz > C'est un bug vieux comme la v4, et ça me saoule régulièrement aussi, mais comme dit plus bas le workaround fonctionne
Samax
(17h25) Samax BeatKitano > Merci pour la reco, je vais tester ça !
ptitbgaz
(16h57) ptitbgaz choo.t > (16h37) Bien vu ça fonctionne même si c'est moins intuitif et pratique. Merci.
choo.t
(16h48) choo.t Genre essaye de cité un des premiers coms' ici : [factornews.com]
choo.t
(16h47) choo.t BeatKitano > Je suis désolé d'utiliser ce poncif éculé : Ça marche chez moi.
BeatKitano
(16h45) BeatKitano choo.t > Ton workaround marche pas. J'ai le même problème et je suis obligé de faire le quote en manuel. Et je vais jamais sur le forums.
choo.t
(16h37) choo.t ptitbgaz > (11h52) C'est pareil pour tout le monde, le work-around c'est de lire les com depuis la news et non depuis le forum (car tous les coms y sont sur une seule page)
ptitbgaz
(12h37) ptitbgaz Sinon une petite brève sur le Steam Fest ? ça permettrait de laisser des conseils dans les coms. Ce serait cool.
ptitbgaz
(11h52) ptitbgaz En fait, ça fonctionne bien avec les posts de la dernière page mais pas les précédentes. Une idée ? Merci.
ptitbgaz
(11h51) ptitbgaz Salut les tauliers du site, j'ai régulièrement un problème quand je veux faire un commentaire en citant un autre post. ça me met : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de citation du commentaire".
Friday 13 June 2025
BeatKitano
(20h37) BeatKitano Samax, toi qui voulais utiliser Tabby. Je te conseille Ghostty: super simple a configurer, des tabs, des vues scindables et c'est du natif donc pas de paquet débile et lent [ghostty.org]
Thursday 12 June 2025
Requiem
(21h41) Requiem [youtube.com]
Requiem
(21h41) Requiem Blooper Team travaillent sur le 1er Silent Hill.
Wednesday 11 June 2025
choo.t
(16h14) choo.t Big Apple > C'est heureusement un clause qui n'est dans les CLUF Nintendo en Europe. Vivement les analyse poussé pour voir combien d'e-fuse Nintendo a collé dans la switch 2.
Big Apple
(14h40) Big Apple je pensais que ça s'arrêtait au bannissement des serveurs, pas à une destruction de la machine à distance
Laurent
(12h56) Laurent (11h05) Yep, on l'a évoqué ici [factornews.com]
Big Apple
(11h05) Big Apple Je ne sais pas si on en a parlé ici mais Nintendo se réserve désormais le droit de bricker la switch 2 en cas de tentative de piratage. Je ne serais pas étonné que ça pose des problèmes avec des jeux achetés d'occasion...
choo.t
(10h03) choo.t Gurvy > C'est un cut et reupload de la premiere : [youtu.be]
Tuesday 10 June 2025
Gurvy
(23h42) Gurvy Death Stranding 2 cutscene sur Tomorrow… : [youtu.be]
Dark Kariya
(18h49) Dark Kariya "Supporter" dans le sens de "Proposer" ici. Désolé pour la surinterprétation.
BeatKitano
(15h36) BeatKitano Dark Kariya > "Supporter " en ce qui me concerne ce serait plutot un anglicisme vu que mon français se déteriore.
Dark Kariya
(14h56) Dark Kariya Après, je ne critique pas le peu de choix au démarrage (vu le précédent DF Unity et autres), j'avais peur que tu surinterprétais leur nouveauté en parlant de "supporter les mods" (qui avec leur com' ne serait pas étonnant)
Dark Kariya
(14h51) Dark Kariya N'existait pas, oui et non: GOG faisait des "Mod Spotlight" depuis pas mal d'années sur leur site, parfois en collab' avec Nexus, et avait lancé un ballon d'essai avec Fallout London et un DaggerF Unity modé maison (qui a sauté faute de suivi chez eux).
BeatKitano
(13h17) BeatKitano Faut pas oublier aussi que tu peux acheter un jeu que t’as pas avec le mod et que donc ça a sûrement des implications légales avec les détenteurs de copyright. Donc que ce soit limité s’explique aussi par ça
BeatKitano
(13h13) BeatKitano Dark Kariya > oui. J’ai dit le contraire ? On peut pas vraiment leur reprocher de pas être exhaustif quand ils fournissent une option qui n’existe pas avant. Si?
Laurent
(13h01) Laurent Dark Kariya > Nexus a aussi son installeur en 1 click
Dark Kariya
(12h00) Dark Kariya Beat> Connaissant GOG + le côté curatif, ça se limitera à du "Modding pour les nuls" (avec 1 installeur par Total Conversion/gros mod) qu'à un véritable support des mods (et planter un couteau dans le dos de Nexus par la même occasion)
BeatKitano
(10h07) BeatKitano Laurent > faut bien commencer quelque part et puis ils peuvent pas intégrer tous les mods d’un coup hein. Entre les prb de copyright et les risques de sécurité… je vois ça comme un appel à contributions.
Monday 09 June 2025
Laurent
(22h07) Laurent (19h59) pour 7 jeux
Mimyke
(21h16) Mimyke (19h59) BeatKitano > Cool, ça va me servir pour Skyblivion
BeatKitano
(19h59) BeatKitano GOG supporte les mods maintenant [gog.com]
Latium
(15h19) Latium das_Branleur > " a DnD Paladin in real life " C'est exactement ça en effet.
Fwdd
(08h27) Fwdd Ah bah c'est une serie syfy hein, on est pas chez HBO.
BeatKitano
(06h53) BeatKitano Après j'avoue, je suis pas fan de l'acteur. Je le trouve pas très bon.
BeatKitano
(06h52) BeatKitano Holden est le perso le plus faible du groupe. Mais justement je trouve ça cool. Parce qu'on a pas le héro badass commun. On a un mec qui réagit a son entourage, pas un objet qui sert a raconter une histoire. The Expanse c'est pas lui. C'est le monde.
BeatKitano
(06h47) BeatKitano CBL > MILLER §
das_Branleur
(05h06) das_Branleur Ce post explique très bien le cas Holden [reddit.com]
das_Branleur
(05h03) das_Branleur Mais c'est Holden (le héros) qui est absolument infect... Là aussi, c'est censé être son rôle, mais franchement c'est insupportable tout du long, je pense qu'ils auraient dû travailler l'alchimie entre la fidélité au bouquin et le rendu final.
das_Branleur
(05h00) das_Branleur CBL > C'est une très bonne actrice, très charismatique ; mais son rôle l'oblige a jurer constamment et je trouve qu'avec elle ça passe pas. Du tout. En tout cas pas pour moi.
CBL
(04h31) CBL [youtube.com]
CBL
(04h30) CBL Mais ... mais ... Shohreh !
das_Branleur
(04h03) das_Branleur Charismes d'huîtres et hyper-exagération de leurs traits, c'est assez frustrant. Faut bien ça pour être au centre d'un tel space opera, mais putain, ils ont pas su trouver le juste milieu et certains sont juste infects (le héros notamment)
das_Branleur
(03h56) das_Branleur Sinon tout le monde a bien résumé : la série est pas mal si on veut regarder de la SF, surtout de la SF qui se passe dans l'ESPACE (c'est terriblement rare). Y'a des moments mous, d'autres vraiment top. Les héros sont le plus gros point faible de la série
das_Branleur
(03h52) das_Branleur Requiem > (the "Expanse" plutôt ; comme the "Expendables", changer le "a" en "e" et vice-versa change vraiment touuuut le sens des noms :p Genre "l'Expansion" devient "La Dépense", et "les Sacrifiables" devient "les Ecartables" feat. la Fistinière)
Sunday 08 June 2025
Nicouse
(22h57) Nicouse Ah ben tiens donc, ça pourrait faire évoluer les choses. [youtube.com]
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Outer worlds 2: 80 balles. Je t'aime bien obsidian mais tu peux rejoindre nintendo.
Latium
(21h02) Latium Connard > C'est vrais que l'hyper gentil et ultra moralisateur héro était insupportable. Mais j'ai bien aimé la série quand même.
Fwdd
(20h13) Fwdd Moi ca me va bien que tout tourne autour du rossinante.
Fwdd
(20h12) Fwdd Connard > bah c'est un star trek avec une approche plus realiste de l'exploration spaciale. Je comprends parfaitement ton point de vue, mais perso j'aime plutot la formule de la petite equipe qu'on suit.
BeatKitano
(19h44) BeatKitano Names_checksOut
Connard
(19h44) Connard Et s'en sortent toujours très bien !
Connard
(19h44) Connard Tellement hard que trois ou quatre connards se retrouvent au milieu de TOUS les complots du système solaire
Connard
(19h43) Connard L'intro du trailer me fait revivre exactement la même chose, avec les super-héros en "hard SF"
Connard
(19h43) Connard Les perso principaux de la série étant des super-héros m'a bien gavé. J'pouvais plus encadrer le perso principal, sympathique comme une porte de prison, que tout le monde loue et dont on chante le charisme à longueur de temps alors que lol.
BeatKitano
(18h52) BeatKitano On dirait bien un mass effect dans l'univers The Expanse et la réaction c'est juste "Fuck yeah"
BeatKitano
(18h50) BeatKitano Fwdd > (22h34) Moi je suis super hype [youtube.com]
BeatKitano
(15h45) BeatKitano Perso c'est l'aspect hard sf qui me l'a vendu, ça et certains persos hauts en couleurs. Après le fond de l'histoire est plutot conventionnel. Y'a que le scope qui rend le truc un poil plus intéressant. Faut aimer la sf quoi.
Muchacho
(14h49) Muchacho Requiem > J'ai beaucoup aimé la première saison parce qu'il y avais de l'investigation. Ensuite c'est devenu un peu plus classique. Si j'avais su j'aurais lu les livres plutôt.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Requiem > Il y a des hauts et des bas, faut regarder tout d'un coup pour ne pas souffrir des passages un peu mous. Mais ça reste top.
Fwdd
(14h19) Fwdd Après ouais, y'a des stéréotypes, c'est parfois un peu cheap, mais ca reste suffisamment inédit et particulier pour mériter sa chance.
Fwdd
(14h17) Fwdd Ouais, pour pas mal de raisons, l'approche hard SF, les bastons spatiales uniques, le scope.
Requiem
(14h07) Requiem C'est bien The Expense? J'avais vu le 1er épisode, les persos me semblait très stéréotypés, du coup j'en suis resté là dessus j'ai pas continué.
Saturday 07 June 2025
BeatKitano
(22h36) BeatKitano Je suis tellement resté sur ma faim avec la serie que n'importe quoi de plus que les bouquins fait de manière compétente est un achat. Oui même le truc telltale là...
Fwdd
(22h34) Fwdd J'ai de l'espoir (je m'emballe pas mais ca peut le faire).
Fwdd
(22h32) Fwdd Ouais en tout cas sur le gameplay, ils sont solides sur l'iso.
BeatKitano
(22h30) BeatKitano Surtout venant de owlcat, ils savent raconter des histoires, reste l'inconnue: le type de jeu qui est nouveau pour eux.
BeatKitano
(22h30) BeatKitano The Expanse c'est de la hard sf donc si c'est du ME dans l'univers de The Expanse et que l'histoire est pas écrite avec les pieds c'est day one.
Fwdd
(22h29) Fwdd Ouais, j'aime pas Mass effect, mais on dirait que c'est du ME avec une touche hard science (ca va vite, je suis pas sur). Curieux du coup.
BeatKitano
(22h25) BeatKitano J'attendais pas Owlcat sur ce genre de projet. Je suis jouasse.
BeatKitano
(22h23) BeatKitano The Expanse: Osiris Reborn [youtube.com]
Laurent
(21h36) Laurent (20h59) Palcopie
BeatKitano
(20h59) BeatKitano Merde. C'est pas le lien que je voulais poster. Désolé. Le bon: [youtube.com]
Communauté
Rechercher sur Factornews