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La PS3 Slim sera vendue à perte
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Certes DirectX a des problèmes de conception, plus qu'openGL. Mais faut voir plusieurs trucs.
DirectX est une api connue, les problèmes sont connus, et tu peux facilement trouver de la doc sur le net.
Pour ce qui est des API de multithreading et de tout le bazard sur PS3, c'est propriétaire et très mal designé. Tu peux rencontrer des problèmes que personne n'a jamais rencontré avant, et ton seul ressort c'est le bon vouloir des ingés Sony.
Au niveau API graphique, la PS3 en propose 2 : de l'OpenGL ES qui est connue, et une autre qui est propriétaire. Le hic, c'est que si tu veux avoir les meilleures perfs possibles, il faut utiliser l'autre (gcm). Et là tu tombes dans le meme problème, c'est à dire qu'en cas de couille, ton seul ressort c'est Sony.
Sans parler du fait que c'est un coût apprentissage qui ne servira à rien quand la PS3 sera morte et qu'on passera à la prochaine generation, alors que de l'autre côté, ben du DirectX malgré des mises à jour, restera fondamentalement identique.

C'est un des avantages de la wii par exemple, d'avoir conservé les mêmes API que la Gamecube, les developpeurs ont pu capitaliser sur leurs connaissances. Le gros problème c'est que sur wii les budgets sont ridicules et aucun jeu, mis à part The Conduit (et à la limite celui sur lequel je bosse ^^) n'exploite ses capacités graphiques à fond.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ash_95 a écrit :
Bizarrement des devs comme Naughty Dog, Polyphony, Square, Kojima ou les mecs de chez insomniac ont toujours réussis à sortir des tueries graphiques de la PS1 à la PS3 et pourtant ils ne possèdent pas un algo magique qui marchent sur toutes les plateformes.


Tu réponds un peu tout seul à ta question.

T'as cité quasiment que des studios qui font de l'exclu Sony. Donc non ils n'ont pas d'algo magique qui marche sur toutes les plateformes vu qu'ils développent que pour une et se concentrent dessus.

En plus, ils ont peut-être les faveurs de Sony au niveau du support.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
On parle d'éditeur ou de développeur ? Attention aux mots que tu utilises.


Après, bien que je sois dans le métier, je suis pas programmeur donc je peux pas te donner de raison précise, mais faut savoir que :

- Tous les studios ne développent pas leurs jeux dans les mêmes conditions (temps, budget, effectifs)
- Comme partout, ya des gens qui sont meilleurs que d'autres dans leur domaine, et que forcément ça va impacter la qualité du jeu.
- Chaque entreprise a ses méthodes de travail, et elles jouent énormément sur la qualité d'un produit.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ash_95 a écrit :
Bizarrement des devs comme Naughty Dog, Polyphony, Square, Kojima ou les mecs de chez insomniac ont toujours réussis à sortir des tueries graphiques de la PS1 à la PS3 et pourtant ils ne possèdent pas un algo magique qui marchent sur toutes les plateformes.


C'est vraiment très très étonnant que des dev fidèles à Sony depuis 15 ans développent bien sur leurs plates-formes dis-donc.

A coté de ça, Crytek sort son moteur multi support qui apparemment serait légèrement supérieur sur PS3 que sur 360.


Dixit qui ? Le mec qui l'a vu tourner à la Gamescom et qui est rentré en courant poster sur les forums Sony combien un moteur pas finalisé est superior sur la PS3 parce qu'il a cru voir deux poils de culs de pixel en plus ? On sait combien les gens sont "objectifs" dans ces cas-là...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ash_95 a écrit :
Si la plateforme change radicalement à chaque générations, oui je trouve ça pas mal. Pas toi ?


Je ne te pense pas naïf ou d'assez mauvaise foi pour ne pas te douter que ces studios ont une relation privilégiée avec Sony qui leur donne sans doute accès à des moyens, des informations, un soutien technique voire financier que n'ont pas forcément tous les autres ou pas dans cette mesure - sans remettre en cause leur talent qui est réel, encore une fois.

Je dirais d'ailleurs que c'est une des grandes forces de Sony, que MS ou Nintendo sont complètement à la ramasse là-dessus (ou paraissent l'être, encore une fois je suis pas dans le secret des dieux), ça n'est en rien une critique, et c'est sûrement pas pour rien non plus que ces développeurs leur sont fidèles depuis si longtemps ça n'est pas qu'une question de fric.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ash_95 a écrit :
Et quand Carmack se plaint de la difficulté à développer sur PS3, je doute que ce soit lié au fait qu'il soit en effectif réduit, manque de temps et de budget.


Je n'ai pas dit que c'était une liste exhaustive des causes de "nullité" d'un jeu.

Ce que j'essaie de te dire et de te faire comprendre, c'est que ça sert à rien d'être scandalisé parce que ya des gens qui développent moins bien que d'autres.


C'est un peu comme si on disait d'un championnat automobile "mais c'est nul, pourquoi X il arrive pas à faire les mêmes temps que Y alors qu'ils conduisent le même modèle de voiture ?"

Ben tout simplement parce qu'il est meilleur pilote, ou bien parce qu'il a un meilleur coach ou un meilleur mécano, ou bien les 3 à la fois.



Si Carmack dit qu'il trouve qu'il est difficile de développer sur PS3, ben soit il a raison et dans ce cas ya des gens dans les studios que tu as cités qui sont meilleurs que lui en ce qui concerne le dev PS3, soit il a tort et dans ce cas là c'est lui qui est plus mauvais sur ce domaine (ce qui revient un peu au même), aussi doué soit-il ailleurs.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
J'ajouterai que
1:oui c'est plus complexe à programmer, et les studios qui y arrivent bien c'est grâce à du temps et du pognon.
2:Si Carmack dit qeu c'est difficile à programmer, c'est pas pour autant qu'il n'y arrive pas. Je te cite "Et quand Carmack se plaint de la difficulté à développer sur PS3, je doute que ce soit lié au fait qu'il soit en effectif réduit, manque de temps et de budget." Il a le temps, les effectifs et le talent, mais ce qu'il faut comprendre en substance, c'est que pour faire la meme chose, il faut plus de dev sur PS3.

3: Pourquoi je devrais m'emmerder à bosser sur une archi bancale, avec une API lamentable, alors que je peux faire mieux, plus rapidement, sur une autre plateforme. C'est CA le vrai problème.

4: Chaque jour ou je vais plus profond dans le dev PS3, je maudis les gens qui ont acheté cette grosse merde noire à 600€ à sa sortie tout ça pour GT5 et FF13 qui ne sont toujours pas là.
Serieusement, la question de fond est là pour moi: pourquoi les gens ont acheté ce truc. Et pourquoi les editeurs ont continué à demander des jeux dessus après les premiers retours des devs à propos de la catastrophe. Ils auraient juste du laisser couler cette grosse brique dans les abysses du JV aux côtés de la Jaguar.


4:Naughty Dog, Polyphony, Square, Kojima blabla tueries graphiques.

Dejà de 1 j'ai trouvé MGS4 assez moche, pour les autres, mon dieu, ils arrivent à faire la meme chose graphiquement que ce qu'on faisait sur PC ya 4 ans, et beaucoup plus facilement. C'est vraiment trop bien cette console. Allez, okthxbye.

Pour cadrer mon personnage, je suis un ultra-pc, anti-console, et je dev sur consoles depuis 3 ans(1 jeu wii/ps2, 1 jeu DS, et 1 jeu Wii/PS3/PC à mon actif). Tu remarques qu'on fait ici un jeu par an, difficile d'avoir le temps de faire de la conception sur PS3. Et pourtant l'editeur pousse derrière.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Tiens, ça tombe bien pour votre débat : http://www.eurogamer.fr/articles/uncharted-2-impossible-sur-xbox-360
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
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Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Prodigy a écrit :
Je dirais d'ailleurs que c'est une des grandes forces de Sony, que MS ou Nintendo sont complètement à la ramasse là-dessus (ou paraissent l'être, encore une fois je suis pas dans le secret des dieux), ça n'est en rien une critique, et c'est sûrement pas pour rien non plus que ces développeurs leur sont fidèles depuis si longtemps ça n'est pas qu'une question de fric.

Pour ce qui est de Nintendo, à part Retro Studio, ils n'ont pas besoin de devs 3rd party, leurs prods 1st party trustent tous les charts toutes leurs console confondues alors...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Ash_95 a écrit :
Sur 360 il n'y a pas un seul jeu où je me dis "bordel le rendu est vraiment bon. Alors que sur PS3 je suis bluffé par certains jeux et ce n'est pas l'auto persuasion.


C'est quand même de la mauvaise foi car Gears 2, Lost Odyssey ou Dead Rising arrachent la rétine et je ne parle même pas de futurs titres comme Forza 3, Alan Wake ou Kingdom Under Fire 2 (pour ne prendre que les exclus).

Bref, ce débat n'a aucun intérêt.

(Retro Studios c'est plus du Second Party)
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Je ne suis juste pas du tout d'accord avec toi Ash, mais c'est un autre problème. Je ne vois aucun jeu PS3 qui me fait envie, ne serait-ce que graphiquement et techniquement. Les premiers jeux PS3 etaient à la ramasse totale au niveau technique, et à part 4 ou 5, c'est toujours le cas.

Quand à Uncharted 2, c'est cool, le seul truc pourquoi il est pas possible à faire sur Xbox c'est qu'ils utilisent les 25Go du bluRay et le dique dur. Ouaaa.

Quand au bullshit sur le SPU, c'est sur, quand on est obligé d'utiliser des SPU pour faire des trucs graphiques qu'on peut faire avec un vrai GPU comme sur 360 ou PC, alors c'est parfait. Tout va bien, la console est parfaitement bien pensée.
Genre sur PS3, les unités de vertex shader sont tellement minables qu'on doit utiliser les SPU pour faire ces calculs. Le problème, c'est que le RSX a des pipelines non unifiés, donc si on utilise pas les vertex shaders, on a de la puissance de calcul inutile. Sur 360 les shaders sont unifiés, donc si t'utilises pas trop les vertex shaders, t'as plus de patate pour faire des operations de pixel.


Mais pouvait-il vraiment dire quelque chose d'autre? non. M'est avis qu'ils ont du en chier grave pour arriver à ce resultat, et qu'avec moitié moins de temps ils pouvaient faire la meme chose sur 360, et avec quart moins de temps la même chose sur PC. Qu'est ce qu'il en sait qu'ils pouvaient pas faire leur super DOF sur 360? Ils ont des kits? ils ont passé le même temps de developpement à essayer de le faire? Nada, c'est du bullshit complet.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ash_95 a écrit :
Il n'y a même pas de débats les gens doués font de belles choses.
Mais c'est pas grâce à leur talents, non non non, c'est le chèque qu'on leur promet qui leur donne du savoir faire.

Clair ! Coupe les bras à un Picasso, il arrivera sûrement à faire des chefs-d'oeuvre avec un pinceau dans le cul, mais est-ce bien nécessaire ? Est-ce que compliquer volontairement la tâche au dev est plus honorable ? Pas sûr...

Je suis largement plus impressionné par un dev qui sort toutes les tripes d'une console limitée (GTACW).
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Skizomeuh a écrit :
Je suis largement plus impressionné par un dev qui sort toutes les tripes d'une console limitée (GTACW).
Tu devrais être impressioné par certains jeux PS3 vu les limitations hardware de la machine.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
ils sont revenus de vacances les fanboys ps3 ?
 
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Tribune

bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.
choo.t
(09h23) choo.t noir_desir > Bha quand même, entre les jeux PC peu coûteux en ressources et l'émulation, y'a largement de quoi faire.
thedan
(09h08) thedan on en discutait avec un pote hier soir : BigN aurait sorti la switch avec un jeu (1, 2, switch) à 200€ comme la wii, je suis sur que ça partait par wagons entier alors que là....
noir_desir
(08h55) noir_desir thedan > oui, les commentaires sont élogieux ou circonspect. C'est vraiment le manque de jeu spécifique au portable qui fait peur...
thedan
(08h50) thedan [minimachines.net]
noir_desir
(08h49) noir_desir choo.t > ouais, après ca manquera de jeu pour portable dessus. La plus part des jeux pc, ne tourneront pas dessus (et j'ai pas vraiment de forfait pour streamer mon ordinateur). ouais bof sur le moyen terme
Le vertueux
(08h45) Le vertueux il m'en faut une, j'en ai besoin.
noir_desir
(08h45) noir_desir choo.t > gpd win ?
Le vertueux
(08h44) Le vertueux choo.t > Ah oui je ne connaissais pas, clairement pour jouer dans les transports tu pars avec un catalogue bien plus conséquent et diversifié
choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
Communauté