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La news Starcraft 2 du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Cela fait un petit moment que nous n'avons pas parlé de Starcraft 2. Dans la campagne solo, les questions-réponses hebdomadaires entre Blizzard et leurs fans sont une bonne occasion de faire le point sur quelques éléments interessants. Les cinématiques pré-rendues seront moins nombreuses qu'avant mais bien plus épiques. Par contre, il y aura beaucoup plus de cinématiques utilisant le moteur du jeu.

On pourra sélectionner plus de 150 unités à la fois (contre 12 dans le premier opus) mais contrairement à Warcraft 3, elles ne s'adapteront pas à la vitesse de la plus lente. Au sujet des cartes, elles ne dépasseront pas 256*256 cases (comme dans le premier) et un éditeur sera fourni supportant toujours les scripts et les triggers. Les replays montreront sur quelles icônes les joueurs cliquent et quelles unités ils sélectionnent. Un mode observateur évolué sera de la partie.

Concernant les unités, seul le Médic utilisera son pouvoir de manière automatique et le Viking (le mechwarrior qui peut devenir une unité volante) sera construit dans le Starport. Le bouclier des unités protoss se recharge deux fois plus vite que dans le premier Starcraft quand ils ne combattent pas et le Colossus (le gros tripod équipé de laser) comblera l'absence du Reaver. Les Ghosts pourront à la fois commander le tir de missiles nucléaires et l'envoi de modules de largage. Les Battlecruisers sont améliorés individuellement et on devra choisir entre le Yamato Gun ou les torpilles à plasma. Tout cela est sympathique mais il manque une réponse à LA question : quand pourra-t-on y jouer ?

Lire la suite sur le site : La news Starcraft 2 du vendredi.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
mais pourquoi diable une limitation de selection à notre epoque !?

ou le choix de se deplacer en formation ou le plus vite possible ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Ce n'est pas SupCom : 150 unités ce ne sera pas loin du maximum qu'on pourra voir vu que la limite d'unités reste à 200 par joueur.

Pour les formations, j'espère qu'il y aura un raccourci clavier à la SupCom permettant de le faire.
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 78 msgs
Oui, et sachant que certains unités comptent pour 2, 3 ou 4..., à moins de faire que des zerglings on atteindra jamais les 150.
Enfin si ils ont pas changé leur système.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
CBL a écrit :

la limite d'unités reste à 200 par joueur.
Il me semble que ce point n'a pas encore été définitivement tranché par Blizzard.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
yep mais comme rien n'a encore été vraiment tranché... C'est fou : la FAQ est bourrée de "At the moment", "currently", "we would like", "we are planning", "thus none of the units on the website are 100% final"...

De toute façon tout est dit avec ce passage :

"Every week there are always exciting new changes we want to share with everyone. Granted, many of the changes may not stay in the game very long, but the process of game development is a constant cycle of brainstorm, revision, and much testing, to ultimately make all the gaming components flow together for one awesome overall experience."

Il n'est pas pret d'être fini ce jeu. Mais il sera aussi génial que les précédents.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
CBL a écrit :
yep mais comme rien n'a encore été vraiment tranché... C'est fou : la FAQ est bourrée de "At the moment", "currently", "we would like", "we are planning", "thus none of the units on the website are 100% final"...

De toute façon tout est dit avec ce passage :

"Every week there are always exciting new changes we want to share with everyone. Granted, many of the changes may not stay in the game very long, but the process of game development is a constant cycle of brainstorm, revision, and much testing, to ultimately make all the gaming components flow together for one awesome overall experience."

Il n'est pas pret d'être fini ce jeu. Mais il sera aussi génial que les précédents.


sans nulles doutes :)
 
La news Starcraft 2 du vendredi
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