Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cela fait un petit moment que nous n'avons pas parlé de Starcraft 2. Dans la campagne solo, les questions-réponses hebdomadaires entre Blizzard et leurs fans sont une bonne occasion de faire le point sur quelques éléments interessants. Les cinématiques pré-rendues seront moins nombreuses qu'avant mais bien plus épiques. Par contre, il y aura beaucoup plus de cinématiques utilisant le moteur du jeu.

On pourra sélectionner plus de 150 unités à la fois (contre 12 dans le premier opus) mais contrairement à Warcraft 3, elles ne s'adapteront pas à la vitesse de la plus lente. Au sujet des cartes, elles ne dépasseront pas 256*256 cases (comme dans le premier) et un éditeur sera fourni supportant toujours les scripts et les triggers. Les replays montreront sur quelles icônes les joueurs cliquent et quelles unités ils sélectionnent. Un mode observateur évolué sera de la partie.

Concernant les unités, seul le Médic utilisera son pouvoir de manière automatique et le Viking (le mechwarrior qui peut devenir une unité volante) sera construit dans le Starport. Le bouclier des unités protoss se recharge deux fois plus vite que dans le premier Starcraft quand ils ne combattent pas et le Colossus (le gros tripod équipé de laser) comblera l'absence du Reaver. Les Ghosts pourront à la fois commander le tir de missiles nucléaires et l'envoi de modules de largage. Les Battlecruisers sont améliorés individuellement et on devra choisir entre le Yamato Gun ou les torpilles à plasma. Tout cela est sympathique mais il manque une réponse à LA question : quand pourra-t-on y jouer ?
Rechercher sur Factornews