Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Blizzard du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
La BlizzCon vient de commencer et on va essayer de noter tout ce qui se passe dans une bonne vieille news Blizzard du vendredi. On commence avec Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Blizzard a annoncé qu'ils vont sortir quatre mods gratos faits par leurs soins : Auir Chef, Left 2 Die, StarJeweled et Blizzard DotA (et un de plus !).

Auir Chef sera un jeu de cuisine, Left 2 Die sera un mode pour la mission Outbreak de la campagne solo, StarJeweled transformera le jeu en un Bejeweled-like et je doute que Blizzard DotA nécessite une explication. Ces mods sont jouables à la BlizzCon et arriveront dans quelques temps sur Battle.net.

Finalement, après d'interminables blabla sur les Osefcraft et une "intro" dont on cherche encore à comprendre le sens, Blizzard a enfin révélé la dernière classe de personnages de Diablo 3, le Demon Hunter, au travers d'une vidéo super classe mêlant cinématiques et gameplay. On a également appris que le jeu contiendrait des PvP Battle Arenas, qui consistera à se foutre sur la gueule entre joueurs. Pour la date de sortie, bien sûr, on peut toujours se brosser.

Lire la suite sur le site : La news Blizzard du vendredi.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Assez décu par l'ouverture, pas de grosse annonce, rien sur le projet secret, et du PUTAIN DE PVP DE CHIE QUI VA CASSER MON PVE DANS DIABLO3 RAAAAAAAAAAAAAAGE.

Bordel Blizzard.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Non mais Quaigy, tous les joueurs de D2 voulaient du PVP de manière organisée. et ces arênes ont l'air assez bien foutu.

bref je suis bien dégouté aussi par cette ouverture... pas de date.
 
Dlul
Membre Factor
Membre 77 msgs
q, t'es vraiment un lamer. bis.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
En même temps, ça vous aurait avancé à quoi de connaitre la date de sortie alors qu' on savait déjà qu'il ne sortirai même pas en 2011...
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
alors qu' on savait déjà qu'il ne sortirai même pas en 2011...

Mouais pas si sur que ca, je parie sur fin 2011 pour Diablo 3. On sait tous que Blizzard annonce les dates de sorties de ses jeux à peines 2-3 mois à l'avance, et fin 2011 ca laisse une grosse marge pour peaufiner le jeu.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
video ici du demon hunter en attendant
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Au moins on aura eu une définition du mot GEEK...
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
bixente a écrit : on savait déjà qu'il ne sortirai même pas en 2011...
Un des pontes de Blizzard a annoncé qu'ils avaient l'intention de sortir un "gros jeu" par an. Je vois mal ce qui pourrait sortir en 2011 à part Diablo III.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Starcraft 2 : Heart of Swarm ? Ça ferait grosso modo 18 mois d'ici fin 2011.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
houla, elle est bien laide la vidéo du hunter, ça plus le côté "j'assume pas mes envies cartoonesques" bonjour les dégâts.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
DotA appartient pas à Valve désormais ? Il vont le sortir sous un autre nom ?
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Vivement que sorte Diablo 3 :D
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
@vasquaal : il me semblait aussi, à moins qu'ils réussissent à faire passer ça comme un genre, sans compter que c'est quand même un mod d'un jeu de blibli à l'origine.
 
La news Blizzard du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews