Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Blizzard du mercredi
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
D'habitude j'attends le vendredi pour ce genre de news mais comme le dit Griswold, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. On commence avec une vidéo étonnante de Starcraft 2 qui présente les possibilités offertes par l'éditeur. Ca commence de manière assez classique avant d'enchaîner sur un TPS qui ressemble à ce qu'aurait du être Starcraft : Ghost avant de finir sur un shoot'em up inspiré de Xenon 2. (merci fwouedd)

Les cartes et les mods pour le jeu pourront être diffusés sur le futur marketplace de Battle.net. Leur auteur pourra décider de les faire payer ou non. C'est bien la seule chose qui sera payante. Blizzard a tenu à le préciser une nouvelle fois : toutes les fonctionnalités de Battle.net (jeu en ligne, VOIP...) même les nouvelles seront gratuites.

Pendant ce temps, Blizzard bosse toujours sur son nouveau MMO super secret. Selon Paul Sams, le COO du studio, il devrait être relativement différent de World of Warcraft et ne devrait pas cannibaliser la population de ce dernier. En bonus, voici la version longue de la vidéo de gameplay du moine de Diablo 3.

Lire la suite sur le site : La news Blizzard du mercredi.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 762 msgs
Du jeudi? Mais on est mercredi, non?

Au passage, j'avais tellement lâché SC2 suite à la section en 3 du jeu, qu'aux dernières nouvelles j'ai avais compris qu'il n'y aurait pas d'éditeur de maps.
Si jamais ils nous proposent les campagnes solo Protos et Zerg en DLC à prix raisonnable sur leur marketplace, je pourrai bien reconsidérer mon avis...
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
C'est moins jolie que Ghost dommage ! Enfin du moins son jolie costume tout moulant est moins sexy, blasphème !
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
J'ai regardé sans le son, mais si ce genre de chose peut etre fait avec juste l'éditeur et les assets fournis, je trouve ca énorme.

J'imagine bien un mod qui me permette de prendre la place d'un soldat a tout momment pour profiter de la bataille en vue a la premiere personne.
Ou tout simplement de rendre bien plus immersives les mission commandos, en les faisant jouer comme dans la videos.

Bien sur, ca ne remplacera pas un vrai SC ghost, mais ca peut permetre de casser vachement la linéarité des missions.
 
La news Blizzard du mercredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews