Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Moria dans la peau
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Turbine vient de dévoiler la première extension pour son MMORPG sur le Seigneur des Anneaux : elle s'appellera Les Mines De La Moria. Ces mines sont en fait un gigantesque royaume souterrain anciemment creusé et occupé par les nains. Dans les livres/films, Frodon et ses potes venaient y mettre le bordel et ça finissait avec un Gandalf qui gueulait "You Shall Not Pass !" avant de vérifier la loi de la gravitation en compagnie d'un Balrog.

Les joueurs de haut niveau pourront accéder à ces mines (qui ne formeront normalent qu'un seul très grand niveau) juste après ces évènements et pourront à leur tour taper du Balrog. Les joueurs pourront désormais atteindre le niveau 60 et deux nouvelles classes seront disponibles : le Warden (le gardien, dans le sens "gardien de prison") et le Runekeeper (toujours le gardien mais des runes). Il y aura aussi des nouveaux items légendaires, des instances pour des groupes de 3, 5, 12 et 24 joueurs, des nouvelles quêtes, un nouveau système de classement des joueurs d'achievements, de la lumière dynamique, une meilleure IA et une chance pour les joueurs de rejoindre LA Communauté de l'Anneau. Cette extension sort à la fin de l'année mais vous pouvez en savoir plus et débloquer des nouveaux objets pour votre personnage sur ce site.

Si vous cherchez une vision assez juste de LOTRO quoi qu'un peu acerbe, je vous conseille l'article de Raton-Laveur publié il y a un petit mois. LOTRO s'en sort un peu mieux que d'autres MMO récents comme Vanguard : Saga Of Heroes mais les serveurs restent un peu vides.

Lire la suite sur le site : La Moria dans la peau.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Contrairement à ce que l'on pourrait croire le jeu marche plutôt pas mal du tout, bien mieux que la plupart des MMO actuels.

Selon MMOGChart il est à plus de 200.000 utilisateurs, ce que n'ont ni Vanguard ni Tabula Rasa.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Faut dire aussi qu'avec la terre du milieu pour terrain de jeu, faudrait être con (ou très incapable) pour foirer son coup!
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Pour y avoir joué un bon moment, il faut bien dire que le jeu est bien foutu, tant que l'on est conscient qu'il n'apporte rien de très neuf au genre. Il ne révolutionne rien, c'est clair.

Mais l'univers crée est très bien foutu (se ballader dans la comté est un plaisir, et certains zones d'angmar sont très bien rendues styles les fortesses de carn dûm / urugarth), plutot joli, et les quêtes meme si elles ne sont pas d'une grand originalité sont bien menées / racontées. Et, évidemment, tous les lieux et personnages de Tolkien sont présents, ce qui ne gache rien.

Donc relatif succès mérité à mon humble avis :)
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
A la base, c'est :"Thou shall not pass". Le "thou" étant une forme désuète pour dire "vous", il a depuis été traduit dans tous les livres et films par "you".

Comment ça on s'en fout ?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Article de merde ...
Faut le vouloir pour mourrir dans le tuto, les mages/archer/soigneur ne sont pas désavantager. Je solote beaucoup plus facilement avec mon maitre du savoir qu'avec mon capitaine ...
En réalité, l'interface viens d'AC2, qui viens d'AC qui viens de ... Avec des ajouts d'autre jeux. (Wow pour le visage animé qui sert à rien ?)
Pour la capture avec les instruments, c'est 100% véridique, c'est encore plus fun sur un hobbit.
On peut modifier la taille des "élément" de l'interface, la taille de la police de caractére de ce qui est dis aussi ... il a du ce faire plaisir.
Le coté "clones" a plus ou moins était résolus avec le livre 12, on peut porter une armure lourde et avoir une skin d'une robe ...

C'est vrai que le terrain n'est pas modélisé fidèlement, ca n'est pas immonde pour autant.
Le nombre d'objet et de recette de craft est vraiment très déroutant ... au début.

Pour le téléchargement, Fileplanet fait un très bon utilitaire ...
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Cowboy a écrit :
En réalité, l'interface viens d'AC2, qui viens d'AC qui viens de ... Avec des ajouts d'autre jeux. (Wow pour le visage animé qui sert à rien ?)

J'ai joué 3 ans à Asheron's Call et ça n'a vraiment rien à voir. Tout comme ac2 n'avait rien à voir avec le 1er.

J'ai joué une petite heure chez un pote à lotro et c'est frappant à quel point l'interface est pompée sur wow. Ça fait mal au cul de voir Turbine sortir des petites crottes comme AC2 et Dungeons & Dragons Online après avoir fait le fabuleux Asheron's Call.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
DDO est loin d'être une petite crotte, c'est un MMO sans prétention super sympa en groupe avec des mécaniques assez intéressantes et une ambiance du tonnerre.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Cowboy a écrit :
En réalité, l'interfaceviens d'AC2, qui viens d'AC qui viens de ... Avec des ajouts d'autre jeux. (Wow pour le visage animé qui sert à rien ?)
Def a écrit :
J'ai joué 3 ans à Asheron's Call et ça n'a vraiment rien à voir. Tout comme ac2 n'avait rien à voir avec le 1er.
Merci de lire avant d'écrire des conneries. Ac2 est sorti avec Wow.
Le système d'icone n'a pas était pompé sur Wow, mais sur Ac2.
Sur qu'AC est une grosse repompe je ne sais ou (Meridian Everquest ?)

http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/fun/3f2cb772e79aad2b8f7fd2809803d505.th.jpg] [img=http://ac2.bdd.free.fr/galerie/image/site/article/acscrn0041.th.jpg
Def a écrit :Ça fait mal au cul de voir Turbine sortir des petites crottes comme AC2 et Dungeons & Dragons Online après avoir fait le fabuleux Asheron's Call.
Je rectifie, tu n'aime pas ces jeux ...
Je n'ai jamais joué à DDO, mais je crois qu'on doit viser avec l'arc pour toucher. Mais qu'il y a beaucoup d'instance.
C'est tout ce que je sais de DDO.
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
Cowboy a écrit :
On peut modifier la taille des "élément" de l'interface, la taille de la police de caractére de ce qui est dis aussi ... il a du ce faire plaisir.


Non.
 
La Moria dans la peau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews